Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

TigerStéph

Salut bonjour à tous !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

fifi.38

:( Chewi, Donuts, plimsol, kiritoo, Pascal, alnicyma, Seeli, fredy, fourmi81, PierrotGAZ, Labrador, manu07, Baloo, TigerStéph
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: Raims le 23 Mars 2016 à 11:46:08
Citation de: Guilbar le 23 Mars 2016 à 10:17:02
Tout est bien visible chez moi  :wink:
Citation de: Ryk*13* le 23 Mars 2016 à 10:29:06
idem !
Et sur mon téléphone ils y sont aussi...
Doit y avoir un truc avec les accès au boulot :?

EDIT: visiblement ce sont les images hostingpics qui ne passent pas, j'ai fait un essai d'en insérer une dans mon texte et elle n'apparaît pas. Un admin chez nous a dû décider de bloquer ce qui vient de ce site :roll:

J'arrive à accéder au site, je choisis une photo à télécharger, et je n'arrive pas à la récupérer....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Aujourd'hui au boulot je n'ai toujours rien. Mais ce qui est bizarre c'est qu'hier soir chez moi je voyais mon avatar et les photos hostingpics que j'avais mis dans certains posts... :roll:
"..."

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Raims le 24 Mars 2016 à 09:38:41
Aujourd'hui au boulot je n'ai toujours rien. Mais ce qui est bizarre c'est qu'hier soir chez moi je voyais mon avatar et les photos hostingpics que j'avais mis dans certains posts... :roll:

Tiens! Tout est revenu au boulot :blink: :roll:
"..."

PierrotGAZ

moi de tout façon, avec l'ordi du taf, le proxy bloque 80% des images...  comme ça je suis tranquille !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Ca va vient du site Hostingpics lui même.

Le forum lui même ne peut pas gérer ce genre de choses, comprenez par là, le bug ne vient du forum ou d'un quelconque réglage de celui ci.

Vous pouvez très bien avoir toutes les photos chez vous, puis aucune au boulot ou inversement, ça dépend des "tuyaux" d'acheminement du net.
Von nix kommt nix

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wanou

On the road again..!