Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Misterno

Salut les greluches  :lol:

Power works  :mrgreen: 8)

Soleil ho soleil ho soleil comme il fait bo soleil ho soleil Ho soleil comme il fait chaud  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Misterno

Ca va un poil mieux  :)

Je marche tjs difficilement,  mais je marche,  de plus,  j'ai repris le boulot depuis hiers c'est bon pour le moral  :(

j'ai lu avec plaisir que tu as fait également ton come back au travail  :applause: et toi oû en es tu de la réducation c'est commencer ou ca va commencer ?

esteban

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

esteban

fabonoff

Citation de: Misterno le 03 Juin 2009 à 12:22:00

Je marche tjs difficilement,  mais je marche,  de plus,  j'ai repris le boulot depuis hiers c'est bon pour le moral  :(

j'ai lu avec plaisir que tu as fait également ton come back au travail  :applause: et toi oû en es tu de la réducation c'est commencer ou ca va commencer ?

qu'est ce qui t'es arrivé ma sterne?? j'ai pas suivi, j'ai du louper un truc....

Misterno

Citation de: krapull le 03 Juin 2009 à 13:03:14

qu'est ce qui t'es arrivé ma sterne?? j'ai pas suivi, j'ai du louper un truc....

j'ai comme ki dirais fait un peu le cascadeur  :mrgreen: mais ça va mieux  :wink:

Seb

le principal est que tu ailles un peu mieux  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Baloo

Réduc en cours et par moi-même, car le chrurgien ne veut pas qu'un kiné me tripote... Le pouce...  :mrgreen:
Car il faut y aller molo et il y a que moi qui "sent" quand cela force de trop.
Il n'a pas envie que le tendon se repète, et moi non plus...  :siffle:

Quand je lui ai demandé quand je pouvais refaire de la moto, la première réponse qui m'a été dite: "j'aime pas les motards, je n'en vois que trop sur ma table d'opération"...
Mais en gros il m'a donné le feu vert, en disant que c'est à moi de sentir si c'est bon ou pas, la seul chose : ne tombé pas !!!

Je ne lui ai pas dit pour ma gamelle de 15 jours avant...  :siffle:   :oops:

Donc, normalement je récupère "Duffle" samedi en 8, histoire de me laisser un peu de temps quand même...  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Tu veux que je te prête la PS3 pour la rééduc? :mrgreen:
J'ai même SBK 2008! 8) ça fera coup double! :siffle:

J'ai même mieux, quand tu veux tu viens jouer à la maison! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

sushi

No, chais fini, prromis jouré, j'arrête la coke  8)

Bras Cassés Power !!!