Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

salut Pierrot qui se fait chier à bricoler :mrgreen:

PierrotGAZ

8)  mais non...  je kiff  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

oups alors  :oops: :lol: :lol:,les activités pourrite du week-end y a pas mieux pour apprécier celle qui le sont moins!!!

PierrotGAZ

voila  :super:

et puis quand on a jamais fait...  c'est hyper gratifiant de tout faire sois même  :P

indiana

Yes ,et carrément plus sympa que de rouler au soleil dans le sud,avec des personnes que l'on apprécie pas plus que ça :lol:.

PierrotGAZ

PierrotGAZ

Ben c est calme ici...  :|

Seeli

Von nix kommt nix

jpv42

casse pas la tête

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:

8)
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Citation de: PierrotGAZ le 18 Septembre 2017 à 00:35:52
Ben c est calme ici...  :|

Depuis quelques temps je trouve effectivement que c'est plus que calme ici... :?
Fut un temps il était difficile de suivre tous les topics et de connaitre tous les intervenants... Maintenant entre 2 connexions il ne se passe plus grand chose, c'est le même petit groupe qui poste et même le prèz ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois :blink:
Petit coup de mou saisonnier ou tendance de fond? :?
"..."

Krais

Je pense que le prez est occupé avec son déménagement et qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment
Je pense aussi qu'il faut mettre en balance l'activité sur le forum avec celle sur Facebook.
God Save the Twin!

Seeli

Citation de: Krais le 18 Septembre 2017 à 10:09:50
Je pense aussi qu'il faut mettre en balance l'activité sur le forum avec celle sur Facebook.

C'est un faux problème ça.

Les deux lieux peuvent coéxister sans que l'un ne vampirise l'autre. Facebook est dans le partage immédiat et très situationnel, sans réel lien entre les gens. Le forum, c'est l'inverse. Deux média, deux utilisations différentes.  :wink:

Le calme ici est surtout dû à l'absence (pour diverses raisons) de posteurs réguliers et autres piliers. Le flux des discussions en est impacté.
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

j essai de m efforcer à viendre...  mais c'est pas évident...

promis je vais m'efforcer de vous répondre en plus de lire vos conneries !  :mrgreen: