Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

guillaumev

Citation de: Seeli le 04 Octobre 2017 à 10:47:13
Ouais, enfin, le ministre des finances aka mon banquier, va être moyennement d'accord.  :|

"Salauds de pauvres qui gâchent le bonheur des riches." :mrgreen:

Quant à moi, j'ai récupéré la noiraude et son bel amortisseur reconditionné, des pneus neufs, une vidange, ... :(
Il faut que je fasse un sujet: "Comment régler son amortisseur pour les nuls?" parce que là, j'ai l'impression d'être assis sur un bout de bois. :lol:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

:super:  très bonne idée !!

moi j ai suivi le pst de crash...  ais je n ai fais que la précontrainte, pas l hydrolique...

Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Seeli

Traduisons le :

PST : Post (et non pas post traumatic syndrom  :mrgreen: )

ais : mais

hydrolique : hydraulique

Ce qui donne "Moi j'ai suivi le post de Crash. Mais je n'ai fait que la précontrainte, pas l'hydraulique"

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Y'a encore des restes du week-end dernier...  8)

Cela a du être épique...
Yaplukà...

Raims

Bah moi je prends régulièrement la moto pour aller bosser mais en faisant des détours par les collines, il faut dire que la météo s'y prête, je me suis fait un super week-end moto dans les Alpes, je me fais plaisir au guidon de ma Duke, je n'envisage pas d'en changer à court terme (la voiture non-plus d'ailleurs), j'ai même quelques idées de bricolages à faire dessus... bref tout va bien de ce côté là  8)

"..."

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 04 Octobre 2017 à 12:12:33
Traduisons le :

PST : Post (et non pas post traumatic syndrom  :mrgreen: )

ais : mais

hydrolique : hydraulique

Ce qui donne "Moi j'ai suivi le post de Crash. Mais je n'ai fait que la précontrainte, pas l'hydraulique"

Citation de: Wile le 04 Octobre 2017 à 12:17:38
Y'a encore des restes du week-end dernier...  8)

Cela a du être épique...

toute mes excuses je n'ai pas repris mon post après l'avoir posté comme je fait souvent...  :oops:

je ne dirai pas ici les conditions dans lesquels j’écris... ce serai malvenue...   :siffle: 

mais il est vrai que je dégueule  les mots  un peu vite sur clavier...  :oops:

et  :+1: à seeli qui me traduit parfaitement !  :(

Seeli

Si je peux aider.  :wink: :mrgreen:

(Merci pour le +1  :wink: )
Von nix kommt nix

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 04 Octobre 2017 à 13:05:36
je ne dirai pas ici les conditions dans lesquels j’écris... ce serai malvenue...   :siffle: 

C'est inutile en effet, je pense d'ailleurs en avoir une petite idée...  :siffle:

8) 8) 8)
Yaplukà...

guillaumev

Quand on est passager, on a le droit! :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Citation de: Raims le 04 Octobre 2017 à 12:32:32
Bah moi je prends régulièrement la moto pour aller bosser mais en faisant des détours par les collines, il faut dire que la météo s'y prête, je me suis fait un super week-end moto dans les Alpes, je me fais plaisir au guidon de ma Duke, je n'envisage pas d'en changer à court terme (la voiture non-plus d'ailleurs), j'ai même quelques idées de bricolages à faire dessus... bref tout va bien de ce côté là  8)

De nouveaux autocollants? :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

"..."

PierrotGAZ

rrrraaatttttaaaaatttttttaaaaaaa.   8) :mrgreen:  8) 8) 8) 8)

Oui....

C est moi que v'la ! 8)    :mrgreen:

jpv42

casse pas la tête