Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Raims

"..."

Themus83

Suite au meeting, :P j'ai opté pour un télépéage, :lol: et j'ai investi dans un porte badge" spécial motard", mais ce n'est pas le top, :mrgreen: je pense que cela est dû a la position de conduite  du Tiger,  et vous si vous en possedez un ou le placez vous...

........Non pas là  :roll:cela ne fonctionnera pas.... :siffle:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

es tu sur qu'il ne te classe pas en "auto"  ?

parce que leur système de détection a la fâcheuse tendance à se tromper...   :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

J'ai acheté un motopass pour y mettre mon badge d'autoroute.

Imaginé par un motard d'ailleurs, qui bosse pour Escota
Von nix kommt nix

micheldu33

Poche de poitrine extérieure du blouson, enfermé dans un petit sac étanche (genre les petites poches de vis )

Diego

Déjà que les autoroutes c est pas bien mais un télé péage chez un motard. Où va le monde...

A quand une discussion sur les remorques et les panneaux avec nos noms en lettres lumineuses???
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Rom1s

Citation de: Themus83 le 30 Mai 2018 à 21:37:23
Suite au meeting, :P j'ai opté pour un télépéage, :lol: et j'ai investi dans un porte badge" spécial motard", mais ce n'est pas le top, :mrgreen: je pense que cela est dû a la position de conduite  du Tiger,  et vous si vous en possedez un ou le placez vous...

dans la poche de la sacoche de réservoir, pas eu de soucis au retour du meeting  :wink:
Et j'ai bien été détecté en classe 5 moto, faut juste faire gaffe de pas prendre les voies uniquement réservées Télé péage (celles limitées à 2 m en hauteur) ou les voies sans arrêt.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Raims

Citation de: Rom1s le 30 Mai 2018 à 22:23:36
Citation de: Themus83 le 30 Mai 2018 à 21:37:23

dans la poche de la sacoche de réservoir, pas eu de soucis au retour du meeting  :wink:
Et j'ai bien été détecté en classe 5 moto, faut juste faire gaffe de pas prendre les voies uniquement réservées Télé péage (celles limitées à 2 m en hauteur) ou les voies sans arrêt.

Pareil que Rom1s :wink:
"..."

Themus83

Merci, de vos réponses  :wink:

@Diego, tu as raison, mais lorsque tu es seul,  et que tu dois récupérer le ticket sous la pluie et payer avec la carte bleue, et que la météo s'en mêle, c'est un peu le bronx  :evil: et là c'est du vécu retour du meeting ..D' ou a mon avis  l'utilité du pass . :wink:

Diego

Bonne nuit messieurs.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

wanou

Bonne nuit bô Limougeaud  8)
On the road again..!

PierrotGAZ

Citation de: Diego le 30 Mai 2018 à 22:16:13
Déjà que les autoroutes c est pas bien mais un télé péage chez un motard. Où va le monde...

A quand une discussion sur les remorques et les panneaux avec nos noms en lettres lumineuses???

D ailleurs tu ferai bien de reparer ta remorque ! Parce que t as plus rien qui marche avec ta prise toute explosée....  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous  :P, bonne journée :P

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:

Tout d'abord,  :+1:  à Diego pour l'explication sur les boules de Seeli...  :mrgreen:

D'autre part, je plussoie Pierrot quant à la prise de la remorque toute pourrie qui fait tout clignoter en même temps...  :siffle:
Yaplukà...