Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Citation de: Seeli le 29 Août 2018 à 07:14:47
Citation de: patricech le 28 Août 2018 à 23:55:24
je m'érecte, mon vélo, il est bô  8)

cela dit, j'ai pensé à un VAE...mais pour la ville, ils sont moches je trouve et pour en faire en tout chemin/terrain comme celui de Seeli, je n'en aurait pas l'usage

Je suis d’accord Patrice, les VAE typés ville sont moches. C’est pour ca que j’ai pris un VTT VAE, pour en faire en ville  8)  :lol:

En même temps pourquoi pas  :wink:

Tu as prévu les garde-boue ?  :mrgreen:

jpv42

casse pas la tête

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Wile

@ Seeli : je confirme, t'es vraiment une fiotte pour choisir un VAE...  :siffle:
Mais il a l'air chouette. Hormis le bloc "compteur/tableau de bord", on dirait qu'ils l'ont piqué à une ktm des années 90...  :mrgreen:
J'ai remarqué que c'était un moteur PW, fais gaffe à la puissance qui va débouler sans crier gare !...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ Pat : comment te dire ? Même chez Décathlon ils ont honte de ce vélo car ils ne rentrent pas dans le détail de la qualité des dérivés...  :siffle:
Bref, c'est de la merde...  :mrgreen:
Mais au moins, grâce à ce choix, on pourra dire que tu n'es pas un dégonflé...
8)
Yaplukà...

Jim

Oui, et d'un autre côté, il ne risquera pas de se le faire faucher  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Duffle

un VAE c'est quoi cette merde :blink: ... faire du vélo c'est fait pour faire du sport  :twisted: ... si tu veux faire du 2 roues sans suer ... tu prends une moto, mobilette, scooter, SAE (scooter a assistance électrique  :siffle:

bref tu es une fiotte  8)

je m'aime bien quand je fais dans la nuance :smile:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

krapull

Citation de: Wile le 29 Août 2018 à 09:10:01
@ Seeli : je confirme, t'es vraiment une fiotte pour choisir un VAE...  :siffle:
Mais il a l'air chouette. Hormis le bloc "compteur/tableau de bord", on dirait qu'ils l'ont piqué à une ktm des années 90...  :mrgreen:
J'ai remarqué que c'était un moteur PW, fais gaffe à la puissance qui va débouler sans crier gare !...

@ Pat : comment te dire ? Même chez Décathlon ils ont honte de ce vélo car ils ne rentrent pas dans le détail de la qualité des dérivés...  :siffle:
8)
Mais au moins il a un point et un poids commun avec nous, possesseur de triumph: C'est de la merde
:mrgreen:

Wile

En ce moment, je n'ai plus de Triumph dans le garage...
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Salut salut !   :wink:

@Seeli : très joli design !  :(

Une belle journée pluvieuse en RP, le rêve  :roll: :mrgreen:  dire qu'il y en a qui ont les monts du lyonnais comme piste de test quand moi j'ai l'A4  :siffle: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

Citation de: Duffle le 29 Août 2018 à 09:19:39
un VAE c'est quoi cette merde :blink: ... faire du vélo c'est fait pour faire du sport  :twisted: ... si tu veux faire du 2 roues sans suer ... tu prends une moto, mobilette, scooter, SAE (scooter a assistance électrique  :siffle:

bref tu es une fiotte  8)

je m'aime bien quand je fais dans la nuance :smile:

toi t'es adepte des plaisirs solitaires!! :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

Duffle

y a pas de mal a se faire du bien :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

Citation de: Wile le 29 Août 2018 à 09:10:01

8)

Bah en fait, qu'il soit basique,  ok (encore que) mais il est de bonne qualité (vraiment)

Après je t'accorde le fait qu'il ne soit pas sexy mais  :RAB:, il me permet d'aller au taf en 5mn