Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Ryk*13*

yo ,  :mrgreen: je traine un peu  :siffle: , avant d'allumer le compresseur pour pas réveiller les voisins  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

indiana

hellooooooooooooooooooooo 8)

Wile

Salut indy, on dirait qu'il pleut chez toi...  :mrgreen:
Yaplukà...

indiana

Salut :wink: ,oh le vil Wile,non ça c'était hier :mrgreen: ,neige, pluie, soleil, toute la journée,ce jour sera sous la signe du soleil, du ponçage de porte et du nettoyage de moto autrichienne.

tyoc

Citation de: indiana le 03 Mars 2019 à 09:30:15
Salut :wink: ,oh le vil Wile,non ça c'était hier :mrgreen: ,neige, pluie, soleil, toute la journée,ce jour sera sous la signe du soleil, du ponçage de porte et du nettoyage de moto autrichienne.

Fait surtout pas l'inverse.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

indiana

Citation de: tyoc le 03 Mars 2019 à 11:46:08
Citation de: indiana le 03 Mars 2019 à 09:30:15

Fait surtout pas l'inverse.  :mrgreen:

Impossible, pas de ponçage sur ktm ,c'est tout en plastoc, on change juste les autocollants  :mrgreen:

grey

Salut la meute endimanchée...  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

indiana

grey

Hello, Indy!

Alors, ce ponçage d'autocollants pas droits?  :mrgreen:

Pour ma part, aujourd'hui c'est family, canapé et apéro...  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

indiana

Ca avance , je fait aussi du testage de google maps qui n'arrête pas de planter sur le tel,du genre tourner à droite dans 100 m et cela pendant 10 km :roll:.

PierrotGAZ

Le guidage ggle n est toujours pas compatible avec un itinéraire moto prédéfini...  :?

Homo Parabolus Masticatus

indiana

Quand ça marche c'est pas mal, heureusement j'avais un autre tél de dépannage . 8)

PierrotGAZ

Sauf que y a pas moyen d enlever la calcul automatique, du coup il casse toujours le RB prédéfini.....

Le plus simple avec un tel c est télécharger gpx viewer et de suivre la trace en visuel avec le geopositionnement  :?
Homo Parabolus Masticatus