Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

krapull

hugh

Citation de: PierrotGAZ le 22 Juin 2019 à 00:38:38
Puis aujourd hui je suis allé voir une psy suite à mon accident.....    C'est bien foutu ces trucs la !
Ç est totalement dans les clichés que je m imaginais... Mais je crois que ça me fera plus de bien que je ne pensais...  :wink:

Bref....   

vas y balance les clichés pierrot...
sinon de ton initiative?

Seeli

Hello les gens  :)

Puis aujourd hui je suis allé voir une psy suite à mon accident.....    C'est bien foutu ces trucs la !
Ç est totalement dans les clichés que je m imaginais... Mais je crois que ça me fera plus de bien que je ne pensais...  :wink:

Tu as bien fait. Très bonne initiative  :wink:
Von nix kommt nix

Themus83

Citation de: Seeli le 22 Juin 2019 à 09:26:08
Tu as bien fait. Très bonne initiative  :wink:

Entièrement d'accord avec les copains, il faut extérioriser  :super:

Pour en avoir eu besoin,  l'hypnose est assez efficace aussi, en fait tu es toujours maitre de tes pensées et de ton cheminement :wink:. Perso cela m'a bien aidé   :super:

Rien a voir avec l'hypnose que l'on voit a la télé, évidement  :mrgreen:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

Salut Tall!
En direct de Millevaches!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Hier je suis allé chez une petite ostéopathe  :siffle:  !!!  :blink:   1h10 de manipulation...    Elle m a mis dans tout les sens  :oops:  et elle m a bien remis !!!    Je suis tout souple et débloqué.... :blink:  Alors qu une heure avant j était une petite vieille !!!  :super:

Eh ben tu as fait les bonnes demarches !

A deux reprises dans ma vie, ceux qui m'ont remis debout, ce sont ni les toubibs ni les hôpitaux.
C'est un Ostéo et un psy.
En 2010, quand une bagnole m'a mis par terre, ce sont eux qui m'ont remis en selle.
A contrario, ceux qui par leurs courriers sybillins et leur actes mesquins ont tenté de profiter de la situation
pour ne pas satisfaire à leurs obligations, c'est l'expert mandaté par l'assurance, et l'assurance elle même.
Fais gaffe à des deux là ...

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

:(  NicoTriumph, PYves, burner955i, The wall, tyoc, Jim
la joie d'être au grand R

Labrador

Bonsoir Bonsoir ici  :wink:

Tout est prêt pour le BBQ du TPC at home et il t aura un Talliens les autres ont décliné.

Il va faire beau et chaud, je vous ferai un CR  :mrgreen:

Bataille de pistolets à eau prévue, tournoi de ping pong, concours de tir à la carabine, le tout dans une ambiance motarde sans stunt.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

grey

Salut les loulous.... :mrgreen:

Petite balade dans le Jura, et bein, les gravillons, ça coute pas cher... :evil:

Grey & mais ça peut rapporter gros...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

J'ouvre:

Bonjour za toutes zéa tous  :P Bonne journée  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...