Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

cmoifrancky72

Bon courage  :?

Hello tout TALL  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous, :( bonne journée   :super:

Le matériel est arrivé, acte 2 de la réfection totale de la salle de bains, au programme, pose de la faïence,, du carrelage sol et du mobilier  :D
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Von nix kommt nix

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

maya

Citation de: Themus83 le 23 Septembre 2019 à 07:51:26

Bonjour za toutes zéa tous, :( bonne journée   :super:

Le matériel est arrivé, acte 2 de la réfection totale de la salle de bains, au programme, pose de la faïence,, du carrelage sol et du mobilier  :grin:

SDB ...   je serai honnête, je prefere aller au taf que commencer des travaux de sdb ...Rien que la pose des regles en bas des murs, bof bof ... :razz:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat Garou

Loulou21

Themus83

Citation de: maya le 23 Septembre 2019 à 08:52:13
Le matériel est arrivé, acte 2 de la réfection totale de la salle de bains, au programme, pose de la faïence,, du carrelage sol et du mobilier  :grin:
SDB ...   je serai honnête, je préfère aller au taf que commencer des travaux de sdb ...Rien que la pose des règles en bas des murs, bof bof ... :razz:

Oui c'est vrai, mais là comme je refais tout, je vais poser mon carrelage sol de niveau pile- poil,et la faïence après, de plus je n'ai pas de contrainte temps  :wink:

maya

Citation de: Themus83 le 23 Septembre 2019 à 09:58:19
Citation de: maya le 23 Septembre 2019 à 08:52:13
SDB ...   je serai honnête, je préfère aller au taf que commencer des travaux de sdb ...Rien que la pose des règles en bas des murs, bof bof ... :razz:

Oui c'est vrai, mais là comme je refais tout, je vais poser mon carrelage sol de niveau pile- poil,et la faïence après, de plus je n'ai pas de contrainte temps  ;-)

:super:
La prochaine fois que je la refais, je met une douche bac à bords bas de bonne dimension, au moins 100x120,
et dans le prolongement, une zone fermée (cloison verre comme la douche) pour sortir et se secher tranquille.
J'ai tout essayé, et cette config est un bon compromis (si tu as la place pour faire une bande de 250x100 dédiée à la douche).Je devrai virer le bidet pour y arriver (ou en mettre un escamotable sur roulettes).

Themus83

J'aivais  déjà un receveur a bords plats 80x140, ,avec une porte coulissante ,afin de facilité l’accès a mon fils :mrgreen:

Là je le change pour un bords plats  160x80, avec vitre pare éclaboussures de 120x200  fixée au plafond, pour que Gaël puisse avoir un point d'appui fixe, et je rajouterai une poignée, pour qu'il puisse se tenir, ma pièce fait 1,70x 2,55m  :lol:  les seules contraintes que j'ai sont les arrivées d'eau et les écoulement égouts, je gère cela demain comme je serai seul pas de blème pour couper l'eau et reprendre toute la plomberie, enfin j’espère :mrgreen: .

Pour ce qui est du carrelage comme je vais coller sur l'ancien pas trop de souci, en plus  pour les coupes j'ai une machine " pro" a eau. :P

Wile

Citation de: Themus83 le 23 Septembre 2019 à 13:47:09
pour les coupes j'ai une machine " pro" a eau. :P

Tu pouvais couper en extérieur pour avoir de l’eu...
:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Cépafô, ce week-end on a été servi  :D  :wink:

Labrador

Bonsoir bonsoir ici  :wink:

Demain un peu de sport après les peintures de colombages extérieurs de la maison et des volets demain c'est livraison du bois.

Simple me direz vous , oui , 5 stères c'est pas beaucoup, mais 150m aller retour avec la brouette pour le ranger ,  avec 10 brouettes pas stères soit 50 brouettes soit 7.5kms aller retour soit 3.75kms en charge et 3.75kms à vide. Demain soir j'aurais les jambes , les bras, les mains un peu fatiguées.
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Fais le livrer plus près !   8)