Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Labrador

Bonsoirrrrrrr, Bonsoirrrrr.  :wink:

Je suis parti dans un truc de malade, les travaux principaux sont terminés dans la dernière chambre du haut et il ne reste le parquet.

Comme celui-ci est recouvert de plusieurs couches de vernis et autres et bien fatigués et ne pouvant pas poncer avec une ponceuse à parquet pour raisons diverses (vibrations, bande vite saturée en dépôt), j'ai entrepris cet aprem de retirer la merde au racloir de menuisier.
Et bien quel boulot de malade, je crois que la tendinite va vite venir. J'ai fait 1/3 du boulot, puis ponçage avec la ponceuse vibrante et elle a rendu l'âme , puis essai de nettoyage avec un produit décapant. Le résultat est super mais le Labrador mort.
Demain je continue et je vais chercher une ponceuse à bande classique.
Je pense qu'en 3 ou 4 jours ce sera fini si c'est pas moi qui craque.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

jcfer

Citation de: Labrador le 05 Décembre 2019 à 21:40:32......j'ai entrepris cet aprem de retirer la merde au racloir de menuisier.....

Tu n'as pas essayé avec les outils multifonctions ?

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/outil-multifonction-dexter-power-250-w-e1500488587

fifi.38

je l'ai eu fait avec une ponceuse à parquet.
gros grain en premier pour éviter de colmater
la joie d'être au grand R

Wile

J’ouvre.

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Laulo38

jpv42

casse pas la tête

jpv42

Citation de: Krais le 05 Décembre 2019 à 21:20:44
J’espere que c’est pas la choucroute!
Tu m’as pas dit si elle était bonne  :wink:
Elle était excellente  :P
Et surtout finie depuis un petit moment , donc non. Mais ça ne veut pas passer, ça commence à me gaver sévère  :evil:
casse pas la tête

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: jpv42 le 06 Décembre 2019 à 06:17:46Mais ça ne veut pas passer, ça commence à me gaver sévère  :evil:

Pas grave ça ressort direct, ton foie n'en pâtira pas  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Citation de: fifi.38 le 06 Décembre 2019 à 01:20:42
je l'ai eu fait avec une ponceuse à parquet.
gros grain en premier pour éviter de colmater

Je confirme!
J'ai loué un engin comme ça:

en une après-midi j'ai fait 2 chambres, sans fatiguer, à part pour monter le bouzin de 50kg à l'étage. :roll:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

micheldu33

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus