Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Bonjour,  :) bonne journée  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 09 Octobre 2020 à 06:58:43
le sommeil c est pour les faibles !  :mrgreen:

Au meeting j’en connais qui ferment les yeux adossés à un arbre sur un parking de supermarché après avoir fait le plein.

Du coup après on est obligé de rouler "correc" pour faire la parcours en entier et arriver à l’heure de l’apéro...  :siffle:
Yaplukà...

PierrotGAZ

mais j ai jamais dit que je n étais pas faible !   :oops:

:mrgreen:

Francois07

bonjour la dedans et bonne journée, par la meme occasion bon week end puisque c'est deja vendredi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loulou21

LéoT3

Un grosse pensée pour Zampa et le petit Antonin, si je ne me trompe pas, il aura 10 ans demain... :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: LéoT3 le 09 Octobre 2020 à 11:15:48
Un grosse pensée pour Zampa et le petit Antonin, si je ne me trompe pas, il aura 10 ans demain... :wink:

10 ans c'est un grand garçon , :ballons1:  en tous cas sympa de penser a eux , je n'ai pas connu Zampa, mais le souvenir d'un repas organisé par Raims a Venelles,puis Antonin découvrant les cartes Pokémon sont toujours dans ma mémoire  :applause:
De plus chaque fois que je passe a Ginasservis,( Espigoule) son avatar me reviens en mémoire... Églantine si tu nous lis..

indiana

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :wink:

PierrotGAZ

Exacte, grosse pensée  :super: 

Sinon. Bonsoir les copains.

Raims

Citation de: Themus83 le 09 Octobre 2020 à 14:01:36

10 ans c'est un grand garçon , :ballons1:  en tous cas sympa de penser a eux , je n'ai pas connu Zampa, mais le souvenir d'un repas organisé par Raims a Venelles,puis Antonin découvrant les cartes Pokémon sont toujours dans ma mémoire  :applause:
De plus chaque fois que je passe a Ginasservis,( Espigoule) son avatar me reviens en mémoire... Églantine si tu nous lis..

C'est vrai, le temps passe (vite), mais je pense à lui quand je passe à certains endroits à Aix ou dans la région. Ainsi qu'à Antonin et Eglantine.
"..."

Themus83

J'ouvre:

Dormeuses , dormeurs, bonjour  :)

Bon weekend  :(

Bonne journée  :(