Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Bonjour, bonne journée :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

helloooooooooooooooooooooooo :wink:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

la joie d'être au grand R

Loulou21

Nico7469

Plop les loutres.
Moto récupérée Samedi... ben en fait c'est une autre machine : purge de tous les liquides et surtout jeu aux soupapes (c'était vraiiiment nécessaire) !

btw, le gars chez Dafy a du chauffer au décapeur le caoutchouc qui fait le joint de la boite à air pour le remettre en forme
:arrow: Il semblerait que nos amis de Triumph Annecy aient remis la BAA en forçant comme des ânes... (l'étanchéité était bien là mais en déformant tout le joint...) ajoutons à cela qu'à cette période ils n'avaient pas enclenché le connecteur d'essence (j'ai bien failli me vautrer quand l'essence s'est mis à gicler sous moi en courbe à la coupure des gaz !) et oublié de remettre l'abs  :siffle:
(on comprend pourquoi je n'y allais plus)
Mais heureusement toute l'équipe à changer récemment il parait  :super:

Et sinon :
Citation de: PierrotGAZ le 12 Mars 2021 à 20:38:21
salut les gens  8) 8) 8)

Citation de: Nico7469 le 12 Mars 2021 à 19:27:02

Le Speed est chez Dafy pour sa grosse révision !

tu as eu le nez fin... :super:

car j'arrive ma caille !  8) 8) 8)

Wait.... WHAAAAT ????  :blink:

Si c'est une blague elle n'est pas drole car le jeu aux soupapes a été fait, mais surtout j'ai un autre véhicule blanc de type "missile sol-sol" dans lequel nous devons aller faire un tour ^^  :siffle:

Tu viens quand tu veux (sauf que là on a déjà 5cm de neige !)

:mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

jpv42

Citation de: Nico7469 le 15 Mars 2021 à 11:56:36
Plop les loutres.
Moto récupérée Samedi... ben en fait c'est une autre machine : purge de tous les liquides et surtout jeu aux soupapes (c'était vraiiiment nécessaire) !
/quote]
Salut Nico, il y a eu beaucoup de pastilles à changer ? Tu as combien de kilomètres toi?
Quand j'avais fait faire le jeu aux soupapes à 60 000kms, pas une seule à changer. Je vais devoir le refaire d'ici peu, les 80 000kms sont là... D'ailleurs je me demande si je ne vais le faire moi même cette fois ci, il faut juste que je trouve le temps...
casse pas la tête

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Nico7469

Citation de: jpv42 le 15 Mars 2021 à 15:32:49
Citation de: Nico7469 le 15 Mars 2021 à 11:56:36
Plop les loutres.
Salut Nico, il y a eu beaucoup de pastilles à changer ? Tu as combien de kilomètres toi?
Quand j'avais fait faire le jeu aux soupapes à 60 000kms, pas une seule à changer. Je vais devoir le refaire d'ici peu, les 80 000kms sont là... D'ailleurs je me demande si je ne vais le faire moi même cette fois ci, il faut juste que je trouve le temps...

Oui toutes selon le mécano ! (elle avait 28000km et triumph avait "oublié" de le faire aux 20000)

Citation de: cmoifrancky72 le 15 Mars 2021 à 16:49:26
Si JP s'y met  :lol:
j'suis sympa j'ai réparé dans ma réponse  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...