Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fifi.38

:(  corentin, freddy33, Wile, pina, Skippy, Le Serbe
la joie d'être au grand R

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

cmoifrancky72

Yoplà tout TALL

Dernier jour avant un WE ensoleillé  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Salut Tall !
Waaacaaannces!! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

Bonjour bonjour ici  :wink:

PAs de grasse mat ce matin, j'attends les Bretons pour charger le camion, ça va être chaud mais le temps est de la fête  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Bonjour, bonne journée  :(

@ Labrador, no stress,  :mrgreen:

Hier j'ai commencé le montage de mon "Mécano cuisine" aujourd'hui je passe aux choses plus sérieuses , découpes des emplacements évier et plaque induction, dans les plans de travail , pas droit a l'erreur :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

indiana

Loulou21

pina

Avé tous ! Matinée boulot et puis décollage pour le Cantal et un week-end de pêche !  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: pina le 28 Mai 2021 à 10:15:59
Avé tous ! Matinée boulot et puis décollage pour le Cantal et un week-end de pêche !  8)

A la mouche?? gamin , je péchais la truite, soit a la traîne, soit a la calée, soit au leurre , avec mon paternel, et mes oncles qui pour la plus part sont partis  :sad: que de souvenirs et de bon moments j'adorais un vrai plaisir   :D  Bonnes prises  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

pina

Citation de: Themus83 le 28 Mai 2021 à 13:15:05
Citation de: pina le 28 Mai 2021 à 10:15:59

A la mouche?? gamin , je péchais la truite, soit a la traîne, soit a la calée, soit au leurre , avec mon paternel, et mes oncles qui pour la plus part sont partis  :sad: que de souvenirs et de bon moments j'adorais un vrai plaisir   :D  Bonnes prises  :(

Au leurre et en compagnie de ma brune qui débute ! C’est cool de partager des activités avec sa nana...Cet été elle passe le permis moto 😅
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Labrador

Pina tu vas chez moi dans le Cantal, si tu veux des adresses en MP  :wink:

Voilà les Bretons sont arrivés à 8h10, et à 13h chargement fini 50m3 et j'ai aidé, ils étaient trois, le chef et deux jeunes sympas.

J'ai négocié le chargement de la serre de ma femme 2*2m et ils l'ont prise en dernier en ayant gardé la place, pour ça ils ont eu un bon pourboire, normal de récompenser les travailleurs.  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Bon courage aux cuisinistes et aux déménagés  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: