Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Bonsoir bonsoir ici  :wink:

Petit roulage de 130kms après le remontage du Tigre, en revenant visite à Franck le maître des 3 pattes .

Je rentre chez moi , j'arrive au garage , je monte sur le range moto mais le système de blocage se relève au moment où je monte dessus, du coup je ne suis plus dans l'axe, je monte la moto dessus mais la roue arrière est à cheval sur la rampe, j'arrive à mettre la latérale dans son emplacement. Ok je descends de la moto, je tourne le range moto de 180° afin de sortir la moto dehors , je démarre pour avancer et là la cata je verse la moto à droite, le guidon s'appuie sur l'étagère , elle est à 45°, j'essaie de la soulever mais impossible, le range moto bouge et j'accompagne la moto doucement , rien de casser mais impossible à relever seul dans la position où elle se trouve.
Alors appelle à Franck qui 5 minutes après est chez moi et à deux on relève le Tigre. Après contrôle aucun mal , merci les protèges carter givi, juste le support valise droit un peu rentré mais ça se redresse nickel. :P

Encore un grand merci à Franck, l'entraide Tall c'est ça  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Diego

C est ballot mais heureusement tout est bien qui fini bien. Il semblerait que Franck soit aussi bon pour les bipèdes
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Themus83

Bonjour, bonne Journée  :super:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Semaine chargée qui se profile...
Ce soir , récup du fourgon de loc, demain chargement de celui-ci ,
Lundi départ tôt pour Castelnau le Lez ( banlieue Montpel) aménagement de l'appart du gamin avec madame, :arrow: retour a la Crau avant 18h30 pour rendre le véhicule loué....
Mardi  achat des objets manquants/ oubliés , si nécessaire .
Mercredi retour Castelnau pour montage des meubles et installation ordi, télé, tringle rideau......
Jeudi nettoiement du studio de location, et transfert des affaires se trouvant dans celui-ci vers le nouvel appart.
Vendredi , état des lieux du studio et si tout c'est bien passé retour a la maison .   
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Bonjour bonjour ici  :wink:

Courage Themus après ça va être cool  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

krapull

'lo les tripattes et les bipèdes

PierrotGAZ

Salut les copains !!!!  :P
Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Hello all TALL.
Bon courage à ceux qui ne tiennent pas leurs motos sur le ur roue, à ceux qui vont déménager etc etc
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zéno

:siffle:

oyé la mare
et bon w e  8)

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

fifi.38

:( LéoT3, tyoc, w2k

sinon, ça fait peur de vieillir quand je pense à ce que je viens de lire  :siffle:  :lol:
la joie d'être au grand R

Diego

Bel bonjou.

Fifi, reste confiant.  Il y en a pour qui ça se passe bien. Regarde Wile.....ah non mauvais exemple  :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.