Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Citation de: maya le 08 Juillet 2022 à 11:09:57
Yop ici !  ;)

Ben dites donc le prix des casques, ca n'a pas baissé depuis 8 ans :blink:  :roll:

Je crois que c'est juste le début, entre le changement de norme et l'augmentation générale, du coup si tu changes fais gaffe!!
https://urlz.fr/iKPl

cmoifrancky72

Hello all TALL, c'est le week-end  :champ:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tyoc

Yop ici !  ;)

Ben dites donc le prix des casques, ca n'a pas baissé depuis 8 ans :blink:  :roll:

Vive l'Andorre pour ça !!!

Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Citation de: tyoc le 08 Juillet 2022 à 15:27:23
Yop ici !  ;)

Vive l'Andorre pour ça !!!

Il y a très longtemps, j'ai pu acheter du materiel là bas et effectivement c'etait moins cher.
Mais il faut saisir l'occase quand tu y vas, et ce n'est pas vraiment ma région.  :/
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

maya

Citation de: indiana le 08 Juillet 2022 à 12:56:54
Yop ici !  ;)

Je crois que c'est juste le début, entre le changement de norme et l'augmentation générale, du coup si tu changes fais gaffe!!
https://urlz.fr/iKPl

Ah yes la nouvelle norme, j'avais zappé :oops:  Je regardais le remplacant du mien, j'ai un Scuberth C3 et là le dernier c'est C5,
il y a quand même des progrès car le C5 est homologué pour circuler visiere ouverte, alors que le C3 il ne me semble pas.
Je vais aussi regarder le neotec 2 de chez Shoei car en gros ce sont les deux seule marques qui ont une "morphologie de tête"
qui me va à peu près. Si en plus tu veux mettre un systeme de comm - j'en ai jamais eu - on n'est pas loin du billet de 1000, ca fait ch ... :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bonjour, bonne journée :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

casse pas la tête

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Von nix kommt nix

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

Hello all TALL  :)

Citation de: maya le 08 Juillet 2022 à 19:31:05
Ah yes la nouvelle norme, j'avais zappé :oops:  Je regardais le remplacant du mien, j'ai un Scuberth C3 et là le dernier c'est C5,
il y a quand même des progrès car le C5 est homologué pour circuler visiere ouverte, alors que le C3 il ne me semble pas.
Je vais aussi regarder le neotec 2 de chez Shoei car en gros ce sont les deux seule marques qui ont une "morphologie de tête"
qui me va à peu près. Si en plus tu veux mettre un systeme de comm - j'en ai jamais eu - on n'est pas loin du billet de 1000, ca fait ch ... :lol:

Si tu as une tête à "Shark" tente l'evoline 2, la mentonnière qui passe derrière évite pas mal la prise au vent.
J'ai eu Nolan et Shoei (pas la tête pour  :sad: ) et le Shark  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

la joie d'être au grand R

Nico7469

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Juillet 2022 à 17:57:22
Hello all TALL  :)

Citation de: maya le 08 Juillet 2022 à 19:31:05

Si tu as une tête à "Shark" tente l'evoline 2, la mentonnière qui passe derrière évite pas mal la prise au vent.
J'ai eu Nolan et Shoei (pas la tête pour  :sad: ) et le Shark  :super:

Pareil j’ai le shoei GT Air depuis 4 ans et a plus de 3h de moto il me fait des égratignures sur les tempes. J’ai pas la bonne morphologie mais au prix du casque je l’ai gardé le max!
Je pense que comme toi j’ai la morpho Shark (mon premier était un Shark et mis à part le bruit ambiant j’ai jamais eu mal à la tête!)
Et Paf.... Pastèque !