Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

XSeb74

Citation de: Garou_ le 01 Mars 2024 à 19:21:13
Citation de: XSeb74 le 01 Mars 2024 à 18:26:57
de rien

ça me saoule ! je ne trouve pas la source du soucis !
je comprends, mais comme c'est le fichier .htaccess qui a été modifier soit une mise a jour serveur de la version PHP ou la maj auto de plugin qui l'a modifier, le pire est un acte malveillant  :?

mais sinon il y a toujours des erreurs de mix HTTP  et HTTPS (Call to undefined function each) erreur en bas de page  :wink:

tu devrais peu être scanner tous les fichiers code du forum et remplacer tous les HTTP par des HHTPS  :mrgreen: courage c'est chiant et hypnotisant  :?

Sauf que j'ai tout vérifié et mis à jour la dernière fois et que j'ai rien trouvé de ce qu'OVH me signale.
Briseur de moto

Gros Chat Garou

Citation de: XSeb74 le 01 Mars 2024 à 19:51:51
Citation de: Garou_ le 01 Mars 2024 à 19:21:13
Citation de: XSeb74 le 01 Mars 2024 à 18:26:57
de rien

ça me saoule ! je ne trouve pas la source du soucis !
je comprends, mais comme c'est le fichier .htaccess qui a été modifier soit une mise a jour serveur de la version PHP ou la maj auto de plugin qui l'a modifier, le pire est un acte malveillant  :?

mais sinon il y a toujours des erreurs de mix HTTP  et HTTPS (Call to undefined function each) erreur en bas de page  :wink:

tu devrais peu être scanner tous les fichiers code du forum et remplacer tous les HTTP par des HHTPS  :mrgreen: courage c'est chiant et hypnotisant  :?

Sauf que j'ai tout vérifié et mis à jour la dernière fois et que j'ai rien trouvé de ce qu'OVH me signale.

HA ok c'est sur OVH  :roll: je comprends mieux maintenant :mrgreen: 

et il te signale quoi , surement une longue liste incompréhensible comme d'hab  :roll:

perso j'ai tout basculé chez hostinger.fr   :super:  rapide pas trop cher et un Service Client Top

XSeb74

Un sujet qui a été modéré fait selon eux du pishing.
Sauf qu'on ne peut pas poster des scripts...
Briseur de moto

Gros Chat Garou

Citation de: XSeb74 le 01 Mars 2024 à 21:03:47

POur le sujet avec psyching il prennent peu être en compte un lien ?

Par contre pour le faite que les scripts soit interdit, il peu être une faille qui permet de le faire ?
J'ai eu le coup sur un Forum en WP, une faille qui a pompé toutes les données et envoyé des mail à tous les utilisateurs pour voler leurs info personnels  :x  heureusement un correctif est sorti 3 jours après mais trop tard, Forum classé comme non sécurisé et dangereux  :roll:

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Gros Chat Garou

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

:(  Cyclope_313, marmotte, margerin, jetblack
la joie d'être au grand R

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

helloooooooooooo :wink:

merci XSeb74 :super:

Gros Chat Garou

Citation de: XSeb74 le 01 Mars 2024 à 21:03:47

regarde la version PHP
This version of ownCloud is not compatible with PHP 7.5
You are currently running PHP 8.3.0."

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus