Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

jice63

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Citation de: Baloo le 26 Avril 2010 à 17:31:05
Tapion ?

:arrow: http://fr.euronews.net/2010/04/26/attentat-manque-contre-l-ambassadeur-britannique-au-yemen/

:siffle:

Ouaip ya eu un attentat, mais bon ca arrive de temps en temps sur Sana'a..... Vu que e suis rarement sur Sana'a...............

On a augment'e un peu la securit'e sois disant........... de toute facon si ils veulent nous faire peter a gueule ils le peuvent il faut pas se leurrer........... Mais ya pas grand chose a faire peter sur un rig de forage. (par contre a la production la c est autre chose...............)
Des pressés yen a plein le cimetière

tomtom

Citation de: Tapion le 26 Avril 2010 à 17:37:43
Citation de: Baloo le 26 Avril 2010 à 17:31:05
Tapion ?

:arrow: http://fr.euronews.net/2010/04/26/attentat-manque-contre-l-ambassadeur-britannique-au-yemen/

:siffle:

Ouaip ya eu un attentat, mais bon ca arrive de temps en temps sur Sana'a..... Vu que e suis rarement sur Sana'a...............

On a augment'e un peu la securit'e sois disant........... de toute facon si ils veulent nous faire peter a gueule ils le peuvent il faut pas se leurrer........... Mais ya pas grand chose a faire peter sur un rig de forage. (par contre a la production la c est autre chose...............)
on s'inquiete pas pour toi on se demande juste si tu n'est pas lié a cette histoire :siffle:  :mrgreen:

salut les gens :wink:
grouikk grouikk 8)

Geotrouvtout

y va tout pété mon colonel  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

Tapion

Nan je suis loin de Sana'a, j utilise des explosifs de temps en temps, mais pas a ce niveau la..........

margerin

J'avoue que sur ce coup, je n'ai pas pensé a toi, sylvain..........  shame on me..........

Salut bi tom    :wink:
salut géo         :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tapion

C est pas bien grave les coupaing, Sana'a c est loin de mon chantier!

Geotrouvtout

salut margerin  :wink:

ben si il pouvais eviter ce genre de choses ca seras pas plus mal non plus
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

carbone14

Shit happens...

lechenejb

Salut carbone, t'as trouvé une batterie ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

nan je m'en suis pas encore occupé... je vais voir si je peux en trouver une a pas cher sur internet, une Yuasa de préférence
Shit happens...

Tapion

Bien le bonjour les gens!!!!!!!!!!

ON OUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!

J-7 8)

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut Tapion !
C'est mon Eleanor ! :lol: