Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Baloo

Citation de: don_rico le 18 Juin 2010 à 09:46:12
Il est très bon! :super: :D

8)

Citation de: don_rico le 18 Juin 2010 à 09:46:12
Sinon, la verveine est achetée, il faut juste que je trouve une boite pour l'envoyer... :mrgreen:

T'inquiètes ! De toute manière, ce n'est pas bon pour ce qu'elle a...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Domdom

Citation de: lechenejb le 18 Juin 2010 à 08:53:41
Domdom ! T'as essayé Lightroom 3 ?

Sinon, dans Photoshop CS5 y'a un nouveau module de fusion HDR qui serait meilleur que Photomatix et plus simple de prise en main ! J'ai hâte d'essayer çà !

J'ai pas encore essayé  :oops:.......... Tiens moi au jus pour le CS5  :wink:

lechenejb

Citation de: Domdom le 18 Juin 2010 à 12:16:47

Sinon, dans Photoshop CS5 y'a un nouveau module de fusion HDR qui serait meilleur que Photomatix et plus simple de prise en main ! J'ai hâte d'essayer çà !

Faudrait que je l'ai :siffle:

Domdom

Citation de: lechenejb le 18 Juin 2010 à 13:53:52
Citation de: Domdom le 18 Juin 2010 à 12:16:47

Faudrait que je l'ai :siffle:

J'te fais confiance  :siffle:

lechenejb

C'est moins facile pour le coup :siffle:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Tapion

Bein le bonjour les gens!!!!!!!!!!!

ON OUVRE!!!!!!!!!!!!!!! J-10
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut Tapion !

Tapion

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

zampa

Salut tout le monde, Tapion, JB, CPO et les autres !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Salut zampa et cpogagne.......!!

Moi je lisle rapport preliminaire du congres americain sur la catastrophe de BP..............
Ils sont mal....... le congres a ete aid'e par l API (amerloque petroleum intitute).......... et eux ilsleur ont tout bien expliqu'e.............. Ya eu des grosses conneries de faites................
En gros des raccoucis en terme de temps (a 500 000$/jour de chantier) et d argent(materiel), au detriment de la securit'e du puits.................
Mais bon, il faut savoir que dans le metier, tant que ca marche t es champion du monde et persone ne te dis rien... par contre si ca merde.......................
On a coutume de dire que c est le premier qui bande qui encule l autre................

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

Citation de: Tapion le 19 Juin 2010 à 07:29:04
Salut zampa et cpogagne.......!!

Moi je lisle rapport preliminaire du congres americain sur la catastrophe de BP..............
Ils sont mal....... le congres a ete aid'e par l API (amerloque petroleum intitute).......... et eux ilsleur ont tout bien expliqu'e.............. Ya eu des grosses conneries de faites................
En gros des raccoucis en terme de temps (a 500 000$/jour de chantier) et d argent(materiel), au detriment de la securit'e du puits.................
Mais bon, il faut savoir que dans le metier, tant que ca marche t es champion du monde et persone ne te dis rien... par contre si ca merde.......................
On a coutume de dire que c est le premier qui bande qui encule l autre................

Ca me fait aussi penser à l'affaire Kerviel ça !  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !