Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Jojo le poilu

Bonsoir a tous

Nollib est tu a rassemblement ?
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Domdom

Retour de W.E. de 400 bornes en mob et 300 en ................................................................ bar  :sad: :sad: par ce si beau temps et pas trop chaud   :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Putain d'enfoirés de sale race de  :feu2: :feu1: :feu1: :feu2: :feu3: :feu3: :feu3: connecteurs d'essence de merde  !!!!!!   :shock: :shock: :shock:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PYves

jice63

Domdom

Geotrouvtout

ben alors poulet kes ki t'arrive ????? :blink: :blink:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

Domdom

Il m'arrive que j'ai dû laisser ma mob à Cadéac car madame est............ comment dirais-je.............. incontinente  :evil:

A moitié du parcours hier, elle sentait déjà bien l'essence, mais pas de fuite apparente. Arrivée à Cadéac, on pouvais voir un suintement le long d'une durite. Ok, je verrais ça demain matin que j'me dis.
Et ce matin, en la mettant en route, v'là ti pas qu'elle se met à pisser copieux  :blink:

Je démonte la coque arrière pour zieuter un coups au niveau des connecteurs et joie !!!................. ça goutte d'ici  :evil:.... je déconnecte : rien, l'anti retour fonctionne. Je reconnecte : re-gouttage.

Je pencherais finalement pour un joint torique foireux, mais dans le doute, je change tout  :evil: :evil:

Et me revoilà ré-inscrit au club des connecteurs pétés ................... alors que le Tourmalet me tendait les bras !!!    :feu4:   VDM !!!

Geotrouvtout

:blink: :blink: en effet pas glop j'espere que ca iras mieux mon copainggg
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

lechenejb

Debout tout le monde ! On ouvre !

Les boules Domdom ! :cry:

Lupe

Hello EveryBody  8)

Les boules effectivement  :sad: mais faut quand même relativisé  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie