Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

LeoAnderson

gulacy

Salut Tall!

Moi c'est mode lopette depuis un an!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

salut le poulettes !!

ce matin, mode BAR aussi, je pars ce soir en WE pour mes filles. mais d'un autre coté, j'ai préféré, le parking ou je me gare est aussi mode miroir, j'ai glissouillé plusieurs fois a pieds...

va falloir oublier un peu la becane sur paname pour au moins le WE (en tout cas, au sud de paris)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Citation de: Tom Angel le 26 Novembre 2010 à 08:38:55
va falloir oublier un peu la becane sur paname pour au moins le WE (en tout cas, au sud de paris)
Sud Ouest pareille!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

salut mes ptits loups  :wink:

Brrrrrrrppp glagla -2° dehors  :| mais pas grave moi pas le choix en moto au boulot   8)

Tapion

Moi il fait un superbe orage.......... le genre que en moto quand c est fini t as que les dents de seches............... :mrgreen:
Vais pas tarder a aller faire teter les puces moi..........
Des pressés yen a plein le cimetière

PYves

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

patricech

ok, arrivé en moto. nickel, pas de glisse, il fait beau...pour l'instant  :wink:

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

maya

Depuis quelques semaines c'est bizarre, y a plus de posts sur les motos qui chauffent ....
:mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

ici à Nagano ,
10 cm de neige et un abruti ,en 4x4 svp :roll: qui c'est garé comme un bouzeux de peur de ne pouvoir partir,cerise sur le gateau il est de Paris :wink:

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

Mon GTR ne tient pas le pavé...mais il roule quand même  :mrgreen:

maya

Citation de: indiana le 26 Novembre 2010 à 08:57:57
ici à Nagano ,
10 cm de neige et un abruti ,en 4x4 svp :roll: qui c'est garé comme un bouzeux de peur de ne pouvoir partir,cerise sur le gateau il est de Paris :wink:

Si c'est pour le rdv sportif, t'es un peu en retard  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)