Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tom Angel

Citation de: gulacy le 06 Décembre 2010 à 09:41:14
Citation de: Tom Angel le 06 Décembre 2010 à 09:37:45
mais mon shoei ventile mal, j'avais un peu de buée....
Y a pas un PinLock sur ton écran?

ben pourtant si, mais au niveau des naseaux, je ventile fort ^^ du coup, buee... en plus, je dois etre mal reglé, et je dois avoir l'ecran qui est tout decalé, et j'ai de la flotte/flocon qui doit passer entre le joint et l'ecran/pinlock
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Duffle

salut les baltringues du cul 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

patricech

flap

vivant, je suis vivant !!!!

faut que je trouve un autre trajet pour venir jusqu'au taf... c'est juste pas possible... meme en becane ce matin, c'etait la loose !!! :(

sinon, ben il neige... j'ai vainement cherché flap, mais mon shoei ventile mal, j'avais un peu de buée....

Oui

c'était chaud ce matin ! trajectoire des bars  ....  incertaines ...  buée et neige sur la visière  

je suis passé par BuC -> petit-jouy, a86 , n118 et périph

je crois savoir que tu fais a86 et d906

jice63

Salut la foule !  8)

Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 02:29:11
Bon ben Jice ma  enferm'e dedans........................ :mrgreen:

M en vais ouvrir la methode forte! tant pis pour la porte.......... :mrgreen:

:mrgreen:

jice63

Citation de: krapull le 06 Décembre 2010 à 08:15:33
pour fêter l'arrivée de jicé, baloo a sorti les gros moyens
:mrgreen:

:blink:  oui j'ai vu ça aux infos !!

Tom Angel

Citation de: flap le 06 Décembre 2010 à 11:14:59

faut que je trouve un autre trajet pour venir jusqu'au taf... c'est juste pas possible... meme en becane ce matin, c'etait la loose !!! :(

sinon, ben il neige... j'ai vainement cherché flap, mais mon shoei ventile mal, j'avais un peu de buée....

Oui

c'était chaud ce matin ! trajectoire des bars  ....  incertaines ...  buée et neige sur la visière  

oui, exactement. et avant, c'est N12.
je fais un peu de D36, puis je recupere la route qui mene aux sangliers, et n12, A86, D906.
ce soir, ej pars pas tard, faut que je sois chez moi a 17h30... donc je pars d'ici vers 17h, si jamais ;) (remarque ca fait peut etre un poil tot pour toi ^^)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: flap le 06 Décembre 2010 à 11:14:59

Oui

De mon coté pas trop de souci lors du trajet dans le métro...Ah oui, il y a eu un moment assez critique lors d'un virage mal négocié. Je lisais un article sur la dernière Tiger 800 quand le virage brusque a été abordé, j'avais les mains pas encore assez chaudes (début de trajet) et du coup, la main droite a glissé sur la barre de maintien + perte d'équillibre...pffui, moins une que je me bourre contre la porte... :?...sans casque en plus

carbone14

bah ce matin le métro c'était la guerre...  :roll:
Shit happens...

patricech

Citation de: carbone14 le 06 Décembre 2010 à 11:51:11
bah ce matin le métro c'était la guerre...  :roll:

c'est vrai, la ligne 13, l'enfer. Tout le temps en inter-file. Pleins d'évitements avec tous ces glands qui marchent comme ils conduisent (pas d'angle mort vérifiés, pas de clignos...la priorité à droite, j'en parle même pas)

la prochaine fois, je latte les portières  8)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lupe

Tiens voilà la paire de lunette  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie