Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut philippe et Tapion !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Tom Angel

salut les lopettes !!
chuis deja au taf, mes collegues arrivent sous peu, manip a 7h... ben ca picote ce matin... j'ai bien fait de mettre les gants d'hiver.

par contre, j'ai remis le cuir.. ben maintenant, c'est clair, il faut que je maigrisse du bide... :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

lechenejb

Salut Tom !

Moi c'est le médecin du travail qui va me le dire ce soir ... :siffle: ... je les aime pas ces gars là :twisted:

philippe 77

Salut Jb salut Tom  :wink:
Ca y est j'suis arrivé au taf , je vais preparer le planning pour mes gars et j'vais essayer de pas trop les fatiguer  :mrgreen:

Tapion

Citation de: lechenejb le 27 Janvier 2011 à 06:53:49
Moi c'est le médecin du travail qui va me le dire ce soir ... :siffle: ... je les aime pas ces gars là :twisted:

Moi non plus........... je les aime pas........... vous avez du cholesterol..... oui je sais, ..................vous etes en surpoids........... oui je sais.......... vous fumez c est pas bien.......... oui je sais quoid autre?? ........ rien............... merci on se vois dans u an, j ai juste perdu ma journee................
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Ba pareil ... (sans la fumette ... :lol:) ...et en plus, là j'ai une horaire à la con, je vais devoir retourner au taff pour 30 minutes après :?

philippe 77

Citation de: Tapion le 27 Janvier 2011 à 07:05:30
Citation de: lechenejb le 27 Janvier 2011 à 06:53:49

Moi non plus........... je les aime pas........... vous avez du cholesterol..... oui je sais, ..................vous etes en surpoids........... oui je sais.......... vous fumez c est pas bien.......... oui je sais quoid autre?? ........ rien............... merci on se vois dans u an, j ai juste perdu ma journee................
Chez nous la medecine du travail, le cholesterol,surpoids, fumer  ils s en foutent !!!!! le plus gros des questions c est notre etat psychologique , les relations avec nos superieurs, en bref si on est bien dans notre peau au boulot sinon mise en relation avec un psy! France telecom y est surement pour quelques chose, c est vrai que chez nous y a de la pression  8)

patricech

Salut La Gazelle, PYves, lechenejb, philo, philippe 77, Tapion, arrageois, kéziah, Lechenjb  :wink:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

salut cmoifrancky72, No Leaf Clover, zampa, La Gazelle, patricech, Tapion, philippe 77, PYves, lechenejb, philo, arrageois
la joie d'être au grand R

lechenejb

Salut patrice, zampa et fifi !

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink: