Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

philippe 77

Bonjour Tall  :wink:
Citation de: Cpôgagné le 02 Février 2011 à 09:00:43
Ici trottoirs verglacés, mais route impéc la DDE a bien taffé
Comme d habitude  8)

lechenejb

Nous la DDE n'a pas regardé la météo hier :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

philippe 77

Bonjour  :wink:
Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 10:01:37
Nous la DDE n'a pas regardé la météo hier :siffle:

La DDE ou le CG? petit historique depuis la decentralisation la DDE n existe plus elle s appelle la DIR et ne traite que les routes nationales enfin celles qui restent vu que les 3/4 on été refilées aux conseil generaux et sont passées en routes departementales donc maintenant se sont les services des CG qui traitent ces reseaux  8)

lechenejb

Ba je suis pas expert ... mais en gros ... il n'y avait rien de salé ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

C est normal , quand c est dangereux on sort pas  :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

indiana

zampa

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-01/au-volant-de-son-tracteur-avec-5-12-g-l-d-alcool-dans-le-sang-6241114.html

"Un agriculteur roulait au volant de son tracteur avec un taux de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang lorsqu'il a été interpellé en Charente-Maritime après un contrôle routier.

L'homme de 41 ans a été arrêté mardi soir sur une route départementale de Sainte-Soulle, près de La Rochelle, pour avoir oublié d'allumer son gyrophare obligatoire sur ce type de véhicule. Il tenait des propos embrouillés, avait du mal à se tenir debout et empestait l'alcool, selon les gendarmes. Comme il ne pouvait pas non plus souffler dans l'éthylotest, c'est une prise de sang, réalisée plus tard à l'hôpital, qui a confirmé l'alcoolémie de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang, selon la même source.

A l'issue de sa garde à vue, mercredi, l'agriculteur a dit ne consommer que des apéritifs anisés et avoir bu "au moins une demi-bouteille de pastis", ont précisé les gendarmes, précisant qu'il serait convoqué devant la justice."

Ca ne s'invente pas  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Jojo le poilu

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Jojo le poilu

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas