Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: Tom Angel le 06 Mars 2011 à 10:03:36
je comprends juste pas pourquoi c'est si long l'enquete... et j'ai meme pas ete interrogé... y'a 2 temoins, 2 parties, ca devrait aller vite pour interroger tout le monde et faire un recoupement ??
Parce que ça prend du temps. Dès que tu as les forces de l'ordre en jeu, bah fô que les gars ils fassent leur enquête, que les témoins se déplacent, que l'enquête soit bouclée, que le rapport parvienne aux deux assurances, et que ces dernières "s'entendent"  :roll: sur les responsabilités. 3 mois minimum je dirais...  :?
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: déchetboy le 06 Mars 2011 à 09:27:52
tcho les lascars  :)
ahhh ce beau soleil....c'est les jours comme ça que la moto me manque,bande d'enfoirés  :mrgreen:

C'est vrais que ça doit être rageant  :?

...tient, je vais faire un tour de meule moi pour profiter de ce beau soleil  8) :mrgreen:

GarouGarou

pfff boulot le dimanche  :roll:

Tom Angel

Citation de: gulacy le 06 Mars 2011 à 11:03:12
je comprends juste pas pourquoi c'est si long l'enquete... et j'ai meme pas ete interrogé... y'a 2 temoins, 2 parties, ca devrait aller vite pour interroger tout le monde et faire un recoupement ??
Parce que ça prend du temps. Dès que tu as les forces de l'ordre en jeu, bah fô que les gars ils fassent leur enquête, que les témoins se déplacent, que l'enquête soit bouclée, que le rapport parvienne aux deux assurances, et que ces dernières "s'entendent"  :roll: sur les responsabilités. 3 mois minimum je dirais...  :?

Citation de: déchetboy le 06 Mars 2011 à 10:39:06
salut les filles !!!
soleil, je viens de voir passer qq floppees de motos, dont des tromphes

Citation de: déchetboy le 05 Mars 2011 à 17:33:59
Citation de: Tom Angel le 05 Mars 2011 à 14:26:08
salut les fiottes !!!

avdm : la cpam a bien recu toutes mes pieces et a bien statué a un arret de travail/accident du travail !
c'est pas dommage !!!

et mon taf continue de me payer

je vais pouvoir... ha ben non... ^^
vivement le 30 mars que j'en sache plus... il faudrait que la police me donne les conclusions de l'enquete... ca doit pas etre si difficile, si ?

accident de "trajet" j'imagine ?

oui, malheureusement (ou pas)
j'avais eu un accident de trajet avec mon sprint:
questionnaire de la caisse (pour voir si j'allais bien au boulot)
convocation a l'hotel de police,pour avoir ma version de l'accident,et aussi convocation du gars qui m'a percuté

ben les flics ne m'ont tjs pas appelé ni convoqué. la caisse est d'acc que j'allais au taf, mais pour le reste...
3 mois !!! en attendant je fais pas reparer ???
c'est terrible !!
en plus 3 mois, c'est le temps que j'ai pour me consolider.... faut que je roule en caisse apres ma consolidation ? en mai !!?? argh !!!! frustration !!!
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Tu peux réparer avant d'avoir le résultat final des assurances... Mais si t'es jugé responsable au final, les frais sont pour ta pomme
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

Citation de: Tom Angel le 06 Mars 2011 à 14:26:54
Citation de: gulacy le 06 Mars 2011 à 11:03:12

Citation de: déchetboy le 06 Mars 2011 à 10:39:06
salut les filles !!!
soleil, je viens de voir passer qq floppees de motos, dont des tromphes

Citation de: déchetboy le 05 Mars 2011 à 17:33:59
Citation de: Tom Angel le 05 Mars 2011 à 14:26:08
salut les fiottes !!!

avdm : la cpam a bien recu toutes mes pieces et a bien statué a un arret de travail/accident du travail !
c'est pas dommage !!!

et mon taf continue de me payer

je vais pouvoir... ha ben non... ^^
vivement le 30 mars que j'en sache plus... il faudrait que la police me donne les conclusions de l'enquete... ca doit pas etre si difficile, si ?

accident de "trajet" j'imagine ?

oui, malheureusement (ou pas)
j'avais eu un accident de trajet avec mon sprint:
questionnaire de la caisse (pour voir si j'allais bien au boulot)
convocation a l'hotel de police,pour avoir ma version de l'accident,et aussi convocation du gars qui m'a percuté

ben les flics ne m'ont tjs pas appelé ni convoqué. la caisse est d'acc que j'allais au taf, mais pour le reste...
3 mois !!! en attendant je fais pas reparer ???
c'est terrible !!
en plus 3 mois, c'est le temps que j'ai pour me consolider.... faut que je roule en caisse apres ma consolidation ? en mai !!?? argh !!!! frustration !!!

ben si tu as fais un constat tu dois pouvoir commencer a réparer ?
moi ça avait duré 6 mois,cause accident avec un gus pas assuré,
me faites pas chier ma femme s'en charge

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lechenejb

Bonsoir tout le monde !

250 km dont 150 km de route à "chèvre" (graviers, terre, trous, bosses) comme dirait certains ici ... je suis naz ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Citation de: gulacy le 06 Mars 2011 à 14:32:05
Tu peux réparer avant d'avoir le résultat final des assurances... Mais si t'es jugé responsable au final, les frais sont pour ta pomme
Sauf si t'es tout risque, et alors tu payes que la franchise...
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Bonsoir guillaumev, tripeule94, margerin, jice63, JM, xen, zampa, benoitzr7, lechenejb, patricech, FRED 11, seb², gulacy, LéoT3, STOPHE, ST15 06, BaBaA, turkey
la joie d'être au grand R

Jojo le poilu

bonsoir tout le monde :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

patricech

bonzoarr every baudit

Cartman

carbone14

Shit happens...

PYves