Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

pina

Citation de: gulacy le 15 Mars 2011 à 08:59:59
Citation de: pina le 15 Mars 2011 à 08:59:07
Bon faut voir le bon coté des choses le casque est sain et sauf il a pas tapé ni rien ! Mais jsuis quand meme dégouté car la moto a vraiment chargé...
Des tophes?

Bah c'est simple ,échappement droit ,réservoir ,cache arrière droit ,commande reculée de droite ,guidon ,commodo droit ,rétro droit ,radiateur ,carter droit complet ,garde boue avant ,jante avant ,étrier avant droit et tube de fourche droit....Les mécanos ils m'ont pas cru quand je leur ai raconté la chute et ils ont compris quand ils ont vue mes 3 pizza de chute à roller...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: pina le 15 Mars 2011 à 09:03:55
Les mécanos ils m'ont pas cru quand je leur ai raconté la chute et ils ont compris quand ils ont vue mes 3 pizza de chute à roller...
:|
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Arf pas cool Pina bon rétablissement
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

Misterno

Salut les greluches  8)

Poa cassé le pouce que le toubib il a dit mais faut arreter la branl...... de la main gauche pendant au moins 15 jours  :cry: La truffe au secourrrrrrrrrrrrrrr  :mrgreen: :)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

VikOnOff

Citation de: pina le 15 Mars 2011 à 08:49:05
Bah 23h30 ,pneus froids ,bitume lisse...j'étais en deux et j'ai perdu l'arriere elle s'est mise à 90° et hop jsuis passé par devant et elle a glissé pendant que je ridé mes genoux et mon coude droit...

Merdoum  :sad:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

déchetboy

quand j'avais chuté a la meme vitesse que toi,le devis était sympa aussi,3900â,¬....

bon courage
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Citation de: pina le 15 Mars 2011 à 09:03:55
Citation de: gulacy le 15 Mars 2011 à 08:59:59
Citation de: pina le 15 Mars 2011 à 08:59:07
Bon faut voir le bon coté des choses le casque est sain et sauf il a pas tapé ni rien ! Mais jsuis quand meme dégouté car la moto a vraiment chargé...
Des tophes?

Bah c'est simple ,échappement droit ,réservoir ,cache arrière droit ,commande reculée de droite ,guidon ,commodo droit ,rétro droit ,radiateur ,carter droit complet ,garde boue avant ,jante avant ,étrier avant droit et tube de fourche droit....Les mécanos ils m'ont pas cru quand je leur ai raconté la chute et ils ont compris quand ils ont vue mes 3 pizza de chute à roller...

:evil:

merde c'est la saison,
bon courage à toi :wink:

maya

Bon courage ...

T'as fait pizza, ou bien les (fines) fringues ont résisté ?

Si t'as fait pizza ne neglige pas les blessures, meme superficielles.
Avec la merde qu'il y a sur la route, ca peut virer à l'empoisonnement
si c'est mal soigné ...   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Et les photos ....

Tant que je ne vois pas, je ne crois pas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: zampa le 15 Mars 2011 à 11:50:46
Et les photos ....

Tant que je ne vois pas, je ne crois pas !

Fais-nous un bô topic  :oops: