Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Salut patrice et phil!

Pas glop JB!
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Non, mais çà va ... je peste parce que çà m'énerve ... mais bon, debout sur les freins dans un rond point ... t'es jamais à l'aise ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Non c est clair ca m est arriv'e plus d une fois aussi............. et quand tu leur dis aus feu rouge qu ils ont manqu'e de te couper en deux........... j adore leur reponse.................. "je vous ai pas vu"............................

Perso j aime bien ma reponse..................... "vu le gabarit du bonhomme, on peux pas dire que je suis aps assez gros................... donc vous n acvez pas regard'e.................."

lechenejb

Non, mais quand t'arrive à leur dire ou leur faire comprendre ... mais là, elle a même pas tournée la tête quand j’étaie à côté d'elle après le rond point ... elle ma ignorée ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

un bon coup de gaz fait bien tourner la tete en general, enfin bon apres.............. yen a c est pas la peine.

don_rico

On bon coup de savate dans la portière ça attire l'attention aussi! :mrgreen:

Luss! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Cartman

Moi j'aimais bien, l'été, vitre ouverte,tu passes tranquille à côté, et hop,ni vu ni connu, un ptit coup de coupe circuit et un bon gros boom dans les oreilles... :mrgreen:

Jojo le poilu

Bonjour les bisousnours  :wink:
La prochaine sera Italienne :)

Tapion

Salut cpo!

Pas sur que ce soit bon pour la becane Alf...........

Cartman

Nan, 600 hornet  ça craint dégun :mrgreen:

pina

Salut TALL.Je vais me raser ,déjeuner et après direction la fac....Si je suis motivé sinon ca sera boulot à l'appart  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: lechenejb le 23 Mars 2011 à 07:37:09
Non, mais quand t'arrive à leur dire ou leur faire comprendre ... mais là, elle a même pas tournée la tête quand j’étaie à côté d'elle après le rond point ... elle ma ignorée ...
T'inquiète, elle t'as bien vu... après coup, mais des fois le motard fait peur quand il gesticule à côté de toi....  :mrgreen:

Ça me rappel un mec qui avait laissé son frein à main serré, et dont les roues arrières fumaient! Malgré coup de klaxon et coup de gaz, il a mis 100 mètres à ouvrir sa glasse pour me demander ce que je lui voulais!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink: