Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fifi.38

la joie d'être au grand R

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut fifi !
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Bien le bonjour les gens.................. finalement les portails c est aujourd hui hier on a fini l electricité!
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

Salut Fifi,Jb,Patrice ,Zampa et Tapion  :wink:
Salut Tall  8)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Chewi

:blink: rouler en DRM sur panam me semble complement suicidaire.... t'a du mérite, ou pas le choix  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Bon, rouler à paris n'est jamais évident mais supportable. Mais ce matin, je crois que les records de comportement  dangereux ont été pulvérisés. Car entre :

- les refus de priorité dangereux
- les abrutis qui te sucent les pneux pour se faufiler comme des deux roues
- les pouffiasses (et pouffiots) qui saisissent des sms tout en conduisant (grande tendance de fond...)
- les gourdasses/abrutis quii changent de file en comptant sur le facteur chance et la vigilance des autres,
- (avec une fréquence moindre que les phénomènes sus-mentionnés)  les scoots (et certaines motos, il faut le dire) qui te doublent part la droite comme des balles genre roulette Russe entre les bagnole (et pourtant, je ne me traine pas  :blink:)

J'ai cru que je n'arriverai pas vivant au taff  :twisted:

J'ai remarqué une augmentation de ces phénomènes les lundi et vendredi

Bon, balade obligatoire ce dimanche pour me réconcilier avec les p... de routes de la RP  8)

patricech

Citation de: Chewi le 17 Juin 2011 à 08:34:15
:blink: rouler en DRM sur panam me semble complement suicidaire.... t'a du mérite, ou pas le choix  8)

Si, j'ai le choix (métro etc) mais cela reste un "plaisir" malgré tout car je pars assez tôt et surtout, ne supportant plus trop la RP, c'est une de mes rares compensation...mais j'avoue parfois me poser des questions sur le bien fondé de ce choix  :?

Chewi

curieux ca , mon post est venu se placer avant le tien. Du coup, ma phrase ne veut plus rien dire du tout.(comme souvent je sais mais la... :roll:)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

Tom Angel

salut les filles !!  8)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??