Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 18:22:54
Bon, demain soir ... rendez vous chez BMW pour essayer la G650GS ... euh non en fait ... la S1000RR ! :)
Ce qui est dommage, c'est que tu va pouvoir profiter de l'excellent châssis sans avoir la joie de goûter à la poussée démoniaque.  :sad:

Emmène un trombone avec toi. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

eulPingouin

Si c'est le mono des Funduro et Scarvers, je dit pas que tu vas te faire chier, mais je le pense quand-même  :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

gulacy

Citation de: eulPingouin le 27 Septembre 2011 à 19:29:44
Si c'est le mono des Funduro et Scarvers, je dit pas que tu vas te faire chier, mais je le pense quand-même  :siffle:
Il faut que tu lise bien la fin du texte...  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

jb tu essayes vraiment n'importe quoi :roll: .... et si tu continue comme ca tu vas acheter un 1050 2011 :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Citation de: Duffle le 27 Septembre 2011 à 19:44:21
jb tu essayes vraiment n'importe quoi :roll: .... et si tu continue comme ca tu vas acheter un 1050 2011 :?

:blink:

Citation de: Seb le 27 Septembre 2011 à 19:46:42
ou un fat  :blink: :?

Re  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Duffle a ptétre oublié que j'ai déjà fait ... :lol:

Sinon pour les 100 Cv ... ba tempi, on verra, pas le temps de vraiement tenter le diable avec 200 Cv sur 30 minutes d'essai ...

eulPingouin

Citation de: gulacy le 27 Septembre 2011 à 19:37:48
Citation de: eulPingouin le 27 Septembre 2011 à 19:29:44
Il faut que tu lise bien la fin du texte...  :siffle:

:evil: J'avais pas vu les petits caractères, bande d'assureurs va  :gnagnagna:

lechenejb

fifi.38

Bonsoir dudug95, No Leaf Clover, TryphonBel, eulPingouin, Pascal, patricech, Cpôgagné, cristalogus, LéoT3, lolospeed, Meeou, Burg, axme, krisprolls, arrageois, Seb, djfmm42, fred955i, gulacy, Bandit87, Thh

la joie d'être au grand R

eulPingouin

Salut le sélectionner par glissé/déplacé, clic droit copier, clic droit coller  :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

indiana

Tom Angel

En direct de l'hotel, fatigué, avec un voisin qui écoute le foot a mort, ca me soule...
je vais mettre mes écouteurs et fermer mes yeux...

Allez, tcho
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??