Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

Citation de: déchetboy le 01 Novembre 2011 à 12:44:49
un de ces soleil ici  :(

ohhh tu va avoir des problèmes  :mrgreen:
fépabô ici non plus :cry:
May the Gruiiik Be with you !

hurt

P.......quelles couleurs avec ce soleil. Le paradis des impressionnistes. J 'attends la pluie.  Midi à Paris, 19 heures à Liège.
T'es dans la solution ou dans le problème?

margerin

8)   Ici aussi, grand soleil.......... :(

Pingouin, tu peux aussi alimenter ton moteur à l'aide d'un réservoir suspendu au dessus de ta moto, avec un longue durite...
J'utilise ce principe, et c'est top.... :super:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

esteban

lechenejb

Le soleil est revenu ! Et çà séche ! :twisted:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

wipi

;-) nordiste

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ryk*13*

éclair temps pourri toute la journée  :sad:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

pina

Plop tout le monde !

J'ai tjs pas récupéré la speed Zamp'...J'ai reçu le chèque de dédommagement corporel (200 euros) et on attend celui pour mettre en route les réparations (ils sont pas pressés de l'envoyer celui là  :siffle: ).Bon en même temps vu le temps ce week end je vais pas me plaindre.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Ryk*13*

Citation de: pina le 01 Novembre 2011 à 18:59:37
Plop tout le monde !

J'ai tjs pas récupéré la speed Zamp'...J'ai reçu le chèque de dédommagement corporel (200 euros) et on attend celui pour mettre en route les réparations (ils sont pas pressés de l'envoyer celui là  :siffle: ).Bon en même temps vu le temps ce week end je vais pas me plaindre.

:super: tu as raison pour le temps, j'espère que sa va vite se régler ton affaire  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

esteban

wipi

;-) nordiste

Krais

Citation de: Ryk*13* le 01 Novembre 2011 à 10:40:13
Citation de: eulPingouin le 01 Novembre 2011 à 09:34:36
Salut à tous.

Une bonne nuit de sommeil, je vais retourner dans les entrailles de la moto.

Les soucis électriques, je vais les régler au ohmmètre, vu que j'ai plus de réservoir pour nourrir le moteur  :?

Et démontage des connecteurs sur le réservoir dans l'attente de mon colis RadioSpare...

pour les connecteurs, j'ai bricoler  un truc rapide que je sent il va rester longtemps, :mrgreen: par contre tu m’expliqueras problème  électrique, car mes clignos un coup sa marche ,un coup non relais ou ampoules :roll:

Bah en même temps c'est le principe du cligno... un coup ça marche, un coup ça marche pas  :siffle:

:mrgreen:

Soir' tout l'monde!
God Save the Twin!