Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Hello !

Ca y est c'est parti !  pluie pour 5 jours  :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

eulPingouin

Salut les tripattes.

Mercredi soir, gastro, vomis tous mes boyaux. Jeudi, déplacement à Paris pour une audition de 15mn, ce matin, ça va mieux. Et arrivé au bureau, j'y trouve mes connecteurs d'essence  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

philippe 77

Gérard

Seb

grand ciel bleu, mais je suis au boulot  :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pina

Plop tout le monde !

Ptin j'ai pas pu dormir cette nuit c'était la fin du monde et ils ont prévu la même dans l'aprem...Temps de merde...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

salut 8)

ca y est les sudistes on 3 goutes de pluies et ils nous bassinent les oreilles ... et même aux infos  :blink:

XX de sudiste  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: Duffle le 04 Novembre 2011 à 10:57:49
salut 8)

ca y est les sudistes on 3 goutes de pluies et ils nous bassinent les oreilles ... et même aux infos  :blink:

XX de sudiste  8)

La différence avec Paris, c'est qu'ici quand il pleut, il pleut vraiment ! Ca ne mouille pas, ça trempe ! C'est comme si on se prend des seaux d'eau sur la tronche !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

mouais...enfin quand je vois ma soeur (entre Corse et Nice) qui se tape presque une dépression quand il pleut deux jours de suite   8)

bon en tout cas, fait beau à Parisse  :(

lechenejb

Ouai ... enfin, les seaux on les as eu aussi ... hier soir je distinguais plus la route des bas côté ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

pina

Bon ça va retomber ça arrive sévère là...Ca fait chier ce temps c'est la déprime totale  :sad:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

patricech

2 jours de pluie dans l'année....déprime  :roll: :mrgreen: