Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

Citation de: flap le 16 Janvier 2012 à 10:28:28
Citation de: Jojo le poilu le 16 Janvier 2012 à 10:26:41
bon rendez vous dépanneur pour mercredi car si aujourd’hui réparation pas possible sur place obliger de reprendre rdv (cc fermé le lundi) et en plus il faut choisir le bon jour pour tomber en panne  :?

ben oui, en rade au deuxième sous sol ...

Bon ça te dit un bon Nespress avec Georges en "personne" ? (faut juste que tu descendes au 3 avec un gobelet)

flap

Citation de: patricech le 16 Janvier 2012 à 10:56:20
bon rendez vous dépanneur pour mercredi car si aujourd’hui réparation pas possible sur place obliger de reprendre rdv (cc fermé le lundi) et en plus il faut choisir le bon jour pour tomber en panne  :?

Bon ça te dit un bon Nespress avec Georges en "personne" ? (faut juste que tu descendes au 3 avec un gobelet)

je suis pris en otage à Orange Village dans un grand raout d'intégriste de la sécurité

patricech

Citation de: flap le 16 Janvier 2012 à 10:57:58
Citation de: patricech le 16 Janvier 2012 à 10:56:20

je suis pris en otage à Orange Village dans un grand raout d'intégriste de la sécurité

oki, naixe taïme

flap

mseeker

Bon matin les copains  :D il est 06:45 je m'en vais travailler et il fait un magnifique ciel plein d'étoiles et - 29 C ; cé frett en calvaire ! ( en calvaire  c'est plus qu'en tabarnak )  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

Tom Angel

et dire qu'on se plaind de nos flirts avec le 0..
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

lui il flirte avec le zéro absolu, enfin il en est plus proche !

NiNi

luss les poulettes
en vrac de la région lombaire ça piquotte  :cry:
May the Gruiiik Be with you !

flap

fait travailler ton psoas  (j'avais fait un post sur le sujet !)

le psoa s'ancre en bas sur le fémur, face interne; dans le sacrum, et sur la face interne des lombaires

le stress et la fatigue entrainent le non relachement de ces muscles de posture et d'équilibre et entrainent des lombalgies sans effort de portage prélalable

leur étirement est à la portée de tous et efficaces

je peux refaire le modop

Tom Angel

perso, pour travailler l'ensemble de mon dos, je fais du gainage.
c'est assez... enfin c'est statique, et on peut en faire regulierement.
une fois que l'exercice de base est acquis, c'est facile, et on peut augmenter la difficulté au niveau du temps, et de mouvements.

mais je suis preneur de tes conseils Clowny :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: Tom Angel le 16 Janvier 2012 à 15:16:20
perso, pour travailler l'ensemble de mon dos, je fais du gainage.
c'est assez... enfin c'est statique, et on peut en faire regulierement.
une fois que l'exercice de base est acquis, c'est facile, et on peut augmenter la difficulté au niveau du temps, et de mouvements.

mais je suis preneur de tes conseils Clowny :D

Gaffe à Clowny d'amourrr avec ses "modop. Moi on me parle de face dans le scrotum, de se prendre en équillibre tout en se tirant.... Le tout à portée de tous les trous.... Je me méfierai à ta place  8)

patricech

Citation de: mseeker le 16 Janvier 2012 à 12:45:55
Bon matin les copains  :D il est 06:45 je m'en vais travailler et il fait un magnifique ciel plein d'étoiles et - 29 C ; cé frett en calvaire ! ( en calvaire  c'est plus qu'en tabarnak )  :(

Tu as le droit de rouler avec des clous aux pneus de ta bécane ?  :blink:  :mrgreen:

Plus sérieusement, tu dois te peler le jonc avec cette température  :blink:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas