Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

Salut Jb
C est reparti pour la flotte et encore un WE pourrit qui s annonce , vivement cet été  8)

lechenejb

Au moins il ne géle plus ! :wink: :lol:

philippe 77

C est sur  et pour l instant j ai pas fais beaucoup sortir les saleuses , si ca continue comme ca avec les economies qu on va faire on ne pas plus payer d impots locaux  :mrgreen:

lechenejb

Faut nous doubler les barrières de sécu et refaire de belles asphaltes ... :siffle: :lol: :oops:

philippe 77

Eh ,Jb il n y aurait que moi depuis longtemps ce probléme aurait été reglé , quand j etais a l Etat c etait difficile et au CG cela l est tout autant  :sad: quand au revetement je vous annonce que les belles routes en enrobes bien lisse bah pour ici en tout cas et on est pas les plus pauvres ,c est fini ,maintenant ce sera du beau gravillons bien casse gueule , j ai honte  :oops: faut faire des economies et se concentrer sur le social .

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

philippe 77

lechenejb

Citation de: philippe 77 le 19 Janvier 2012 à 07:11:56
Eh ,Jb il n y aurait que moi depuis longtemps ce probléme aurait été reglé , quand j etais a l Etat c etait difficile et au CG cela l est tout autant  :sad: quand au revetement je vous annonce que les belles routes en enrobes bien lisse bah pour ici en tout cas et on est pas les plus pauvres ,c est fini ,maintenant ce sera du beau gravillons bien casse gueule , j ai honte  :oops: faut faire des economies et se concentrer sur le social .

:blink:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

Salut Tall!

Dix page dans la vue, pas le temps de lire... bonne journée!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Bien le bonjour les gens!

C"est clair le social c'est important...
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...