Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

mseeker

Citation de: gulacy le 08 Février 2012 à 10:32:11
Citation de: mseeker le 08 Février 2012 à 01:42:32
   Ton nouvel avatar , ce ne serait pas le fils ou un des neveux de ULTRAMAN.....  Le voici tout seul à bord de son avion supersonique, le héro de l'air atomique on l'appelle Ultraman   :(    :siffle:
He he he, e, France on l'appelle X-Or!  :wink:
A-t-il lui aussi la lumière sur la poitrine qui fait bi-loup! bi-loup! bi-loup! en clignotant, quand il commence à faiblir ??? :D
tout se passe aujourd'hui là! là!

Ryk*13*

quel courant d'air ils ont oubliées de fermer..............................

ON OUVRE salut le monde, allez au taf et sa caille toujours autan dehors ............Breueu............

direction Marseille, je vais surement glander sur le port................
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

tcho Marseille  :)

aller au taff  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

Bonjour bonjour ! Salut Rick,salut déchet ! 8)

Paré pour une journée au milieu des pingouin !
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut Ryk, déchet et Pierrot !
C'est mon Eleanor ! :lol:

STOPHE

Salut Tall, record battu ce matin avec un petit -13°  :?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lechenejb

STOPHE

salut jb, alors cette voiture elle dégivre?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lechenejb

Ba surement la nouvelle ... je vais la chercher ce soir normalement ! :lol:

Et la vieille attend sur le parking que je l'emméne à la feraille ! :lol:

LeoAnderson

Salut les gens ! :D

Citation de: mseeker le 09 Février 2012 à 03:29:53
Citation de: LeoAnderson le 08 Février 2012 à 19:57:09
B'soir les gens ! :D

Finalement, faire de la moto par -10°, ça se fait plutôt bien
c'est surtout rouler sur la glace qui est vachement plus .... stressant ! m'enfin, par 2 fois, j'ai pu rattraper l'avant donc AVDM !

mais ça fait bizarre de rouler à 2km/h droit avec le guidon en butée à gauche !!!  :blink: :roll: :oops: :cry:
Pour tenir debout, une moto a besoin de traction à ses 2 roues contrairement aux 3, 4  et plus roues des autres véhicules :? J'ai déjà essayé de rouler sur la neige avec ma vieille XJ-750;en allant la porter chez ma soeur à ± 1 km de chez moi. J'ai pas fait 200 m et j'ai perdu l'avant et on est tombé au ralenti :| pas de bobo ni de domage  :mrgreen: Ce qui fait qu'une moto soit si plaisante à conduire; la rend  totalement instable sur la neige et la glace. Donc ; il y a de la neige ? de la glace ? elle reste ! :x
certes.... mais là, je me suis fait surprendre par un parking pas dégagé....  :oops:

Citation de: STOPHE le 09 Février 2012 à 06:37:50
Salut Tall, record battu ce matin avec un petit -13°  :?
-12° ici ....  :blink:

lechenejb

-12° en ville à Tours également !

En campagne çà doit être des records ! :lol:

don_rico

Luss! 8)

Ce matin, en allant au boulot, un voyant c'est allumé sur La BAR avec le message: "entretien circuit de charge batterie" Elle n'a même pas un an la voiture et 32000km! :roll: Mais il s'est éteint avant que j'arrive au boulot.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

salut les gars

bon, j'ai pris la bécane jusqu'à lundi dernier mais... -10 et évitement de plaques de verglas = roulette Russe.

Je l'ai laissée hier et re-découvert les joies du RER  :?

pour ce matin, je me posais la question de prendre la moto et je regarde dehors, plein de plaques de verglas ou de neige gelée...RER B me revoilà  :|

Jojo le poilu

Salut tout le monde  :)

Citation de: don_rico le 09 Février 2012 à 07:58:50
Luss! 8)

Ce matin, en allant au boulot, un voyant c'est allumé sur La BAR avec le message: "entretien circuit de charge batterie" Elle n'a même pas un an la voiture et 32000km! :roll: Mais il s'est éteint avant que j'arrive au boulot.

Intelligente ces voitures , pourtant du roule quand meme beaucoup , la mienne a plus de 2 ans et 26mkm pas eu de message mais au dernier entretien le check up etait bon
La prochaine sera Italienne :)