Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Gérard

Citation de: mseeker le 12 Février 2012 à 15:47:43
À l'entrée du village voisin, il y a une affiche qui dit - St-Élie de Caxton  jumelé à Jonzieux sur la Loire  :blink:  L'un parmis vous connait ce patelin ? :P
j'ai été voir sur Ggmap et ce village se trouve à une trentaine de kms de notre lieu de prochain meeting  :( mais je ne connais pas ce coin pour le moment

Ryk*13*

bravo GéGé pour ta réactivité, ça y est démonter ma pompe de direction hydraulique de ma seat......

je me suis geler ce mistral glacial.....enfin!!! commander sur le net courroie avec a y être :?.........

196 roros et je doit renvoyer la vielle pompe pour qui me rembourse 43 roros.........
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

mseeker

Citation de: Gérard31 le 12 Février 2012 à 16:54:41
Citation de: mseeker le 12 Février 2012 à 15:47:43
À l'entrée du village voisin, il y a une affiche qui dit - St-Élie de Caxton  jumelé à Jonzieux sur la Loire  :blink:  L'un parmis vous connait ce patelin ? :P
j'ai été voir sur Ggmap et ce village se trouve à une trentaine de kms de notre lieu de prochain meeting  :( mais je ne connais pas ce coin pour le moment
C'est une illustre municipalité inconnue de cette région :?  Un peu comme St-Élie de Caxton aussi :?  Merci d'avoir prit le temps de vérifier   :super: Michel
tout se passe aujourd'hui là! là!

Gérard

Ryk*13*

salut le monde, j'ai voulue changer mon avatar plus moyen shak us ne veut plus prendre mes photos.......................................... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

lechenejb

Salut tout le monde ! Salut Ryk !

Et une nouvelle couche de neige ce matin !
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

hi les gars

encore une semaine de rer et je reprends mon tigre  8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Que se passe-t-il demain ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Je pars au carnaval de Venise! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !