Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

je te paye le café si on ce voit j'ai la machine et tout ce qui vas avec..... :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Ryk*13*

Citation de: Jojo le poilu le 05 Avril 2012 à 22:21:22
petite nature

de quoi...........voyons Jojo....entre nous .............. :mrgreen:

Jojo le poilu

:oops: :oops: désolé je comprends  pas

Ryk*13*

Citation de: Jojo le poilu le 05 Avril 2012 à 22:23:33
tu parle a qui ryk ?

ça fait peur demain chez toi. :siffle:.... en fait JC je suis sur toulon demain....... :mrgreen:

Ryk*13*

il me fait sauter des posts le forum pourtant je ne suis pas lent ......je crois :mrgreen: :lol:

Jojo le poilu

maya

Citation de: Gérard31 le 05 Avril 2012 à 16:34:22
moi j'ai fini ma souflette sur mon filtre à air, vérifié mes niveaux liquides, plaquettes, éclairage, tension de chaine,
tout est en bon état, je peux rider vers la grande bleue  :(
J'ai plus qu'à mettre mes valoches en place et les remplir, je verrai ça jeudi prochain, encore 1 semaine d'attente  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

:lol: j'arrive maya

bientôt  :siffle: :siffle: :siffle:

Ryk*13*

héééé Jojo c'est pour rire ..........j'espere voir JC demain sur le port    militaire

tu as pas vue mes tophs sur mon topics............à poils .... :P :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

Gérard

si tu est à poil...... heu non merci ryk :mrgreen:

Ryk*13*

on m'appelle lolo brigida  de la jungle je sais si ça vaut le coup....à voir  :mrgreen: 8)