Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

philippe 77

indiana

pas trop mal ,ma connexion internet à l'air d'être stable et parfois j'ai de l'eau ( à mon avis vaux mieux éviter de la boire vu la couleur :?).

Et toi ,je vois que tu es toujours sur le tigre :),la forme donc.

indiana

philippe 77

Ryk*13*

viens de rentrer , les cheveux poussent de l'intérieur bohau arrive pas à me réveiller.............

j'ai trop bu ........quand on soif ..... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

Citation de: Ryk*13* le 08 Avril 2012 à 18:26:08
viens de rentrer , les cheveux poussent de l'intérieur bohau arrive pas à me réveiller.............

j'ai trop bu ........quand on soif ..... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
attend un peu pour la teimpure  8)

Ryk*13*

putin Gégé tu était la même pas vue tu parle comme mi......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gérard

déchetboy

bbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

arghhhhhhhhzzzzooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmm

indiana

on comprends plus rien :)

Ryk*13*

bon je sens que je vais faire un topic sur la peinture ......après ce que j'ai vu sur le net........

sans deck ....moi j'ai sauter des étapes mais alors les autres ?....... :siffle:

bon ponçage au 600  800 à l'eau peinture neuve ....hi hihi /.... :mrgreen:

ensuite filler (primaire ou après )....pistolet buse 1,3 important avec préfiltre.....

heu ou j'en était .....oui ne pas oublié peinture bombe pour guide de ponçage....

sur le primaire .......hé hé peinturé les pièces endroit propres ...et +

attendre heu 15 à 18 minutes entres les couches + vernis 4 couches très fines et bien réparti

bon j'ai fait le tour je passe sur à peu près 18 à 23 cm avec pistolet godet haut et 2,8 de

pression compresseur mini 50 l   .....faut que je fasse un topic ...... :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

Luss les poulettes fait humide en normandie !
May the Gruiiik Be with you !

indiana