Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 29 Avril 2012 à 23:01:45
moi j'ai vu the guard et ça donne quoi le nouveau steve mc garrett??

le fait de parler de "garett" ne te fou pas trop les boules ?  :siffle: :siffle: :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

flap

indiana

indiana

bon alors elle donne quoi cette série?

en plus je crois bien que ce n'était pas un garett

PierrotGAZ

ah ben mois sur mon 2.2 c'en était, à géométrie variable.

j'en ai fait trois !!!

ca va, j'en ai payé à peine la moitié d'un  8)

indiana

moi c'est mon deuxième ,un que j'avais changé et celui ci :oops: que je vais payer en totalité :?

NiNi

turbo or not turbo ...
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

c'est pas bô de charrier quelqu'un qui souffre ! :roll:

c'est comme si tu demandais à un gars qui à un sénic si il aime les bagnoles !   c'est vraiment se foutre de sa gueule !!   :mrgreen:

indiana

marre toi  :),au début je croyais que c'était juste la vanne egr qui déconnait ,un classique .Tu démontes, en petit nettoyage et voilou.Le truc qui va être sympa c'est que le turbo a vidangé le moteur par l'échappement,donc ça risque de bien fumer pendant un moment :oops:.

PierrotGAZ

toi ça va tu la néttoie !!!

moi je la faisait changer !  :blink: 600 e

et ce que je t'ai pas dis...            je garde le meilleurs pour la fin ....

j'ai aussi fait une boite et une crémaillère de direction  :siffle:   et là.... ça pique !  :evil: :evil: :evil: :evil:

indiana

sur le zaf c'est simplissime à démonter,mais c'est vrai que le premier coup ça m'avais mis les boules il avait  40 000 km!!!!! :evil:

PierrotGAZ

nan mais je l'aimais bien cette caisse ! et pis reprogrammé ça tournais bien !

mais bon   :siffle:   depuis un moment je dors mieux  :mrgreen:

indiana

en même temps si je devais changer ,je ne saurai franchement pas quoi prendre.Quand je vois les tarots ma laguna de loc qui flirt avec les 30 000 euros :blink:.Tous les problèmes de fiabilités ,juste pour la gueule une 159 sw :oops:.

Krais

God Save the Twin!

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 29 Avril 2012 à 23:35:38
en même temps si je devais changer ,je ne saurai franchement pas quoi prendre.Quand je vois les tarots ma laguna de loc qui flirt avec les 30 000 euros :blink:.Tous les problèmes de fiabilités ,juste pour la gueule une 159 sw :oops:.
moi aussi je voulais une 159 sw en Ti  :smile:
et j'en ai eu une sw normal en loc  :blink:   mon dieu !!  quel daube à comparer à ma C5  et même à mon ancienne Vectra GTS!!
j'aurai vachement descendu et gamme et en agrément de conduite !

mais bon une Ti noir... :oops:  ça claque !  :oops: