Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

salut tous...p'tain, é-pui-sé

:siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Salut les filles.
Merde pierrot chui trop dégouté de ce qu'il t'arrive  :twisted: :twisted: Mais ou est la logique dans cette repression absurde???
Tout cela ne sert qu'a nous plumer...
Krais, en montagne, je n'ai jamais l'occasion de rouler a +50 au dessus de la vitesse max... quant on est à 110/120 dans le sinueu, on est content.
C'est plutot en plaine, dans le grand sinueu que le risque est grand de franchir le +50.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 13 Mai 2012 à 11:57:53
Salut les filles.
Merde pierrot chui trop dégouté de ce qu'il t'arrive  :twisted: :twisted: Mais ou est la logique dans cette repression absurde???
Tout cela ne sert qu'a nous plumer...
Krais, en montagne, je n'ai jamais l'occasion de rouler a +50 au dessus de la vitesse max... quant on est à 110/120 dans le sinueu, on est content.
C'est plutot en plaine, dans le grand sinueu que le risque est grand de franchir le +50.
Krais, le seul type qui passe les épingles à 140 !  :blink:

:mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Krais

Je passe pas les épingles à cette vitesse, ou alors les épingles droites ;)
Faut bien voir, que les Vosges ça peut pas se comparer aux Pyrénées! On a pas des cols comme les votres  :sad:

Dans les Vosges il y a des portions assez roulante sur la ligne des crêtes où c'est limité à 70 et où tu peux très facilement te retrouver à 130/140 (ou plus si tu as confiance dans tes freins) en tirant les rapports... les dîtes portions étant de surcroits jalonnées d'aires de parking et de grands croisements avec des auberges où les MIB ont tout loisir d'établir leur campement et de positionné leurs snipers... niveau config, ça s'apparente assez à ce que tu appelles le grand sinueux.

Dans les montées de col ça enroule aussi à 100/110 mais c'est déjà du sport! ... et là aussi c'est limité à 70 à cause de la visibilité quasi nulle (forêt très dense).
God Save the Twin!

LeoAnderson

Citation de: déchetboy le 13 Mai 2012 à 10:52:53
tcho les zinzins  :)

on va sortir le "monstre"  cet aprem  :)
tu baises ?

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

marre de rester devant l'écran, je vais vérifier si les lacets sont toujours à la même place  8)

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 13 Mai 2012 à 13:21:38
Citation de: gulacy le 13 Mai 2012 à 12:07:29

L'espin qui "mémé" ...

c'est vrai que le rouge va mieux à la multi  :mrgreen:

Krais

N'empêche que...

y a un truc...
God Save the Twin!

patricech

clair  :blink: on dirait le modèle "restylé"

indiana