Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

Bonsoir la compagnie

dans un premier temps:mon pc portable je vais y fouttre le feu 5 a 10 min hors secteur il s'arrete net je rebranche et redemarre bon pas de bobo , mais je regarde l icone charge batterie et la il note chargé a 85%  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dans un second temps : putain imprimante wi fi qui ne marche plus sur le wifi elle marchait il y a pas une semaine

troisieme temps : pour me detendre je me serait bien pris une biere , plus une biere dans la maison  :twisted: :twisted:
La prochaine sera Italienne :)

indiana

salut Jojo :wink:,c'est bien de s'énerver un peu ,ça fait circuler le sang :)

zampa

Passe chez moi Jojo ! J'ai des bières, et de quoi te faire faire la rééducation !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Citation de: zampa le 14 Juin 2012 à 16:54:49
Passe chez moi Jojo ! J'ai des bières, et de quoi te faire faire la rééducation !

ne réponds pas Jojo ,c'est un piège :D

Jojo le poilu

Chewi

Sauf si t'a envie de taper dans la motte...  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

c'est pas dans la motte que je vais taper dans un p et une imprimante

Seb

Citation de: Jojo le poilu le 14 Juin 2012 à 16:53:03

troisieme temps : pour me detendre je me serait bien pris une biere , plus une biere dans la maison  :twisted: :twisted:

:blink: :blink: :blink:

et elle fout quoi ta bonne femme  :twisted: :twisted: :twisted:  :lol:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fifi.38

Bonsoir bzh35, Tapion, Seb, NINI45, link, PierrotGAZ, alain38, TryphonBel, FIL, shadow59176, Toan, Jojo le poilu, xam198, thoms27, guillaumev, turkey, Pixel, gulacy, Inside, LeoAnderson, philippe 77
Je Triumph tous les jours

LeoAnderson

Citation de: Seb le 14 Juin 2012 à 20:56:13

:blink: :blink: :blink:

et elle fout quoi ta bonne femme  :twisted: :twisted: :twisted:  :lol:
clair !  :blink:

moi je dis, faut mettre en place un mécanisme de surveillance du taux de remplissage du frigo, avec alerte SMS automatique et commande sur Leclerc Drive en cas de seuil dangeureusement bas !  8)
et pénalités si incident et rupture de stock, cela va de soi !  :twisted:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Krais

Bonsoir la compagnie

dans un premier temps:mon pc portable je vais y fouttre le feu 5 a 10 min hors secteur il s'arrete net je rebranche et redemarre bon pas de bobo , mais je regarde l icone charge batterie et la il note chargé a 85%  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dans un second temps : putain imprimante wi fi qui ne marche plus sur le wifi elle marchait il y a pas une semaine

Hello Jojo,

Mon HP m'a fait pareil pendant un petit mois... verdict: Batterie en train de déceder... maintenant ma batterie est 100% morte!
Prepare un chèque de 120â,¬ (selon le modèle).

Au fait, devinez qui est encore et toujours au taf?
God Save the Twin!

LeoAnderson

moi je dirais pas de mal de HP parce que sinon, un titi en prote-jaretelles va vouloir me faire les fesses !  :siffle: :siffle: :siffle:

Ryk*13*

Krais je pari que tu est au taf.......j'ai bon..... :mrgreen:

heu HP c'est de la merde !!!!!!!!!!!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Citation de: Krais le 14 Juin 2012 à 21:12:53

Hello Jojo,

Mon HP m'a fait pareil pendant un petit mois... verdict: Batterie en train de déceder... maintenant ma batterie est 100% morte!
Prepare un chèque de 120â,¬ (selon le modèle).

Au fait, devinez qui est encore et toujours au taf?

moi c'est un PBell mais tant qu il marche sur secteur ca restera comme ca il va avoir 4 ans et j'ai deja claquer 200â,¬  dans une dalle

je sais pas qui est encore au taff mais c'est pas moi

Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2012 à 21:15:41
moi je dirais pas de mal de HP parce que sinon, un titi en prote-jaretelles va vouloir me faire les fesses !  :siffle: :siffle: :siffle:

duffle  :blink: :blink: