Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

philippe 77

Salut Flap  :wink:
Salut Tall  :)

Ryk*13*

'jour, Flap, Philippe , Pierrot..................et tous les autres t@liens................. :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

Bien le bonjour les gens!
Journée de merde qui s'annonce.... "conference call" a 9:00 pour se faire souffler dans les bronches............
Des pressés yen a plein le cimetière

Ryk*13*

'jour Tapion , ce n'est qu'un mauvais moment à passer...... :?

Tapion

Ouaip, comme je disais a un de mes chef a minuit hier soir, heureusement qu'ils m'ont cadré ya un mois.............. :mrgreen: Peuvent plus revenir en arrière maintenant :lol: Ca a eu le mérite de nous faire rire.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Wile

Salut Tall.

Y' a quelques lève-tôt pour un dimanche...
:wink:
Yaplukà...

Ryk*13*

'jour Wile , baptême des petit nistons oblige ......Pt1 va falloir que je rentre dans l'église , j’espère ne pas brûler ...... :mrgreen: :mrgreen:

Krais

God Save the Twin!

déchetboy

tcho les zozos   :)

mal aux cheveux ce matin  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Wile

Citation de: Ryk*13* le 29 Juillet 2012 à 09:32:46
'jour Wile , baptême des petit nistons oblige ......Pt1 va falloir que je rentre dans l'église , j’espère ne pas brûler ...... :mrgreen: :mrgreen:

'lut Ryk.
Fais gaffe, ça serait dommage, surtout avant l'apéro le repas...  :wink:
Et puis une histoire de combustion spontanée dans un lieu de culte risque d'alimenter encore pas mal la légende...  :siffle:
Ne t'approche pas trop des cierges quand même, on ne sait jamais : un vieux retour de flamme causé par une haleine encore chargée...
:mrgreen:
Yaplukà...

Krais

Citation de: déchetboy le 29 Juillet 2012 à 09:40:04
tcho les zozos   :)

mal aux cheveux ce matin  :?

Toi aussi ?  :blink: Mais, mais, mais... il aurait plû des galets hier soir dans l'est???
God Save the Twin!

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Gérard

déchetboy

Citation de: Krais le 29 Juillet 2012 à 09:42:36

Toi aussi ?  :blink: Mais, mais, mais... il aurait plû des galets hier soir dans l'est???

des galets non.....mais des litres de rosé,rouge,picon....rien que de l'écrire j'ai envie de vomir  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana