Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

ouaip! ya des sejour facile et beaucoup de sejour pas facile. mais bon c est le metier qui veux ca! Mais bon ya des compensations..........
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

C est normal et le principal c est d avoir un boulot et si avec de la chance ,en plus ,il est interessant avec des compensations correctes , bah c est le principal, je penses. :wink:

Tapion

ah mais moi je me regale ja ime mon boulot! apres c est sur que la vie de famille c est un mois sur deux! mais bon madame a bien comrpis comment ca marche et le petit bonhomme aussi donc c est pas un soucis. a cot'e de ca je suis dispo pour eux 6mois de l annee a temps plein, je n ai rien d autre a faire que de m occuper d eux!
Des pressés yen a plein le cimetière

LéoT3

Salut Tall!
Grand soleil, on va aller se dégourdir les bielles! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

philippe 77

Citation de: Tapion le 30 Août 2009 à 08:48:40
ah mais moi je me regale ja ime mon boulot! apres c est sur que la vie de famille c est un mois sur deux! mais bon madame a bien comrpis comment ca marche et le petit bonhomme aussi donc c est pas un soucis. a cot'e de ca je suis dispo pour eux 6mois de l annee a temps plein, je n ai rien d autre a faire que de m occuper d eux!

Ca  c est un vrai plus :(

esteban

PYves

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

sushi

Bras Cassés Power !!!

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Salut les gogos  :D

Bon la chaleur est retombée aujourd"hui, je sors le trois pattes.
Direction le col de la Cayolle avec 3 autres potos.

:twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

sushi

Bras Cassés Power !!!

LéoT3

130 bornes pour aller chercher le pain, les bonne boulangeries se font rares!! :lol:
Tiger 900 Rallye Pro

sushi

Citation de: LéoT3 le 30 Août 2009 à 12:05:34
130 bornes pour aller chercher le pain, les bonne boulangeries se font rares!! :lol:

J'espère qu'ils avaient pas trop faim chez toi  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

LéoT3

Cela dit, ça dépend à quel rythme tu les fais les 130 bornes! 8)
Tiger 900 Rallye Pro