Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

Citation de: Tapion le 01 Mars 2013 à 16:26:12
Salut Gégé, tu es où maintenant?

Salut Sylvain, j'ai migré à Lannemezan au rond point avec la route d'Arreau-Montréjeau-Tarbes, mais je vois plus mes montagnes hélas :cry:

Citation de: Ryk*13* le 01 Mars 2013 à 17:28:12
bonsoir tous ... Gégé content que tu sois de retour ...... :wink: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi, ça commençait à faire long sans voir toutes vos conneries  :lol: :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Wile

Salut Tous

Salut Bô berger  :!:

:wink:
Yaplukà...

Gérard

Salut les filles, je vous aime toujours autant  :wink:

Wile

Yaplukà...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

:lol: :lol: :lol:

Tu m'as encore bien fait rire nini :  :+1:
Yaplukà...

NiNi

:wink:
ces 7 secondes de cri ovin sont collector  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Tapion

Citation de: Gérard le 01 Mars 2013 à 18:33:14
Citation de: Tapion le 01 Mars 2013 à 16:26:12
Salut Gégé, tu es où maintenant?

Salut Sylvain, j'ai migré à Lannemezan au rond point avec la route d'Arreau-Montréjeau-Tarbes, mais je vois plus mes montagnes hélas :cry:

Citation de: Ryk*13* le 01 Mars 2013 à 17:28:12
bonsoir tous ... Gégé content que tu sois de retour ...... :wink: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi, ça commençait à faire long sans voir toutes vos conneries  :lol: :lol:

Ah ben alors en allant a cadeac je passerai devant chez toi en sortant de l'autoroute!
Des pressés yen a plein le cimetière

Gérard

en sortant de l'autoroute il faudra que tu revienne dans Lannemezan, sinon tu ne me verra pas, je suis en ville. !!

Tapion

on s'arrangera! pas de problème!
Des pressés yen a plein le cimetière

Gérard

:(  préviens avant, car pas souvent là, surtout si il fait beau.... ou pas d'ailleurs
C'est là http://goo.gl/maps/dnpFl la maison à gauche refaite et au dessus de la porte de garage

indiana

'soir les gars et salut GG :wink:

Gérard

bonsoir indi, ça gaz ?

indiana

pas de gaz chez moi ,le speed est au repos pour cause de neige et route blindée de sel 8),sinon ça va :).Et toi la forme,ton installation se passe bien ?