Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

GarouGarou

Soir les t@lliens  8)

Bon je rectifie le cuir les gts et le pantalon moto sont trempé moi je suis Sec  :mrgreen:

Sinon départ juste quand la pluie a commencé et ce jusque Rocroi ou j'ai manger un coup ensuite reprise tranquille en croisant beaucoup de radar mobile et fixe  :roll:  faite gaffe ils sont de sortie pour le WE je pense
apres 1/2 de "beau temps" et rebelotte pluie et orage soit 300km sous la pluie  :roll:

bien arrivé chez Wille super sympa  :(

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 08 Mai 2013 à 21:08:01
il est là mais on ne le voit pas... ou peut-il bien être ?  :lol:
ben ici  :mrgreen:

Ryk*13*

là est la question  :siffle: :siffle: il fait  :blink: sécher ses poils au décapeur thermique  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

esteban

bonne route a tous , passez un bon week-end , gaffe sur la route ,attention aux bx
:wink:

Jojo le poilu

Bonsoir bonsoir

Bon mon fils est enfin coucher putain de gastro passer ma journée a ramasser

Et oui gaffe au bx et autres dormeur en puissance
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

tchusssssssss.  8)8)8)
Pas Cool tout ca mon Jojo  :?

Bon !!!  Bonne route suite au chargement des deux tromph  sur l aire de salbris  malgrés l a 71 surchargée  :gnagnagna:

Mais la remorque ne bouge pas d un Pet  8).  Meme à des vitesse que mes 163 cv peinent a y amener  :siffle:

Les courses sont faites.....    :blink:   Ça tient pas !!!  Obligé de charger des pack sur la remorque !!!   :mrgreen:

Et pis encore une super bonne soirée d anniv en famille avec bonne bouffe et bon vin  8)

Je pense que mes deux compères Nini et Nadia. Vont bien dormir tout comme moi  :mrgreen:   

Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

je vient de les RB de gérard sur map source...  et ca marche pas !!!!!  :gnagnagna:

ce me fait pas d itinéraire !!!  :gnagnagna:   je suis dèg !!!!   gégé ????? t es la ?????
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

heu oui, souci apparemment  :sad:

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2013 à 00:07:00
je vient de les RB de gérard sur map source...  et ca marche pas !!!!!  :gnagnagna:

ce me fait pas d itinéraire !!!  :gnagnagna:   je suis dèg !!!!   gégé ????? t es la ?????

Garou² me charge de te dire qu'il te les filera demain, ils sont dans son GPS.
Apparemment, ça lui a pris 5 minutes pour les convertir/charger/faire...

:siffle:
Yaplukà...

Seb

bon les valises sont presque pretes (encore maxi pour 5 min car il faut rajouter l'appareil photo demain matin

au lit  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

puj

:o

Mais qu'est-ce que vous foutez encore là, les meetingers  :!::?: :!:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Wile

Ben on fait connaissance  :!:

:wink:
Yaplukà...

puj

depuis le temps!
Faut passer au concret maintenant!!  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Gérard

Citation de: Wile le 09 Mai 2013 à 00:19:24

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2013 à 00:07:00

Garou² me charge de te dire qu'il te les filera demain, ils sont dans son GPS.
Apparemment, ça lui a pris 5 minutes pour les convertir/charger/faire...

:siffle:

oui car moi non plus marche pas, donc comme Garou est beaucoup plus fort que moi, je m'incline, désolé la manière que j'avais trouvé n'est pas au point  :?
Je continuerai à faire comme d'hab, avec Mapsource je n'est jamais eu aucun problème  :wink: