Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

jice63

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ryk*13*

ouf fini mon portail, souder poncer peint sur place au pistolet un régal résultat impec!!!!

je suis mort ça ma pris le weekend maintenant ça va être la moto, après accord de madame

suspensions, joint spys ils fuit pas mais si je change les ressorts quelque joints à changer!
pas mal de taf et dérivation merci tall pour l'info, plans etc.....par contre j'avais changer kit chaine
sans changer les pignons et sans rive chaine jamais eus de problème .....j'ai retrouvé les maillons que j'avais enlever chaine neuve bien sur!!!! :applause: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

jryan69

indiana

don_rico

Luss! 8)

Fatigué, les sorties en boite toute la nuit, c'est plus de mon âge... :siffle: :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: don_rico le 04 Décembre 2011 à 21:34:51
Luss! 8)

Fatigué, les sorties en boite toute la nuit, c'est plus de mon âge... :siffle: :oops:

essaye les boites de jour, c'est moins fatiguant

:mrgreen:

don_rico

Citation de: flap le 04 Décembre 2011 à 21:49:17
Citation de: don_rico le 04 Décembre 2011 à 21:34:51
Luss! 8)

essaye les boites de jour, c'est moins fatiguant

:mrgreen:
C'est surtout le coucher à 7h00 pour un lever à 9h30 avant de me taper 200km de voiture qui ont été difficiles. :siffle:

En sortant de boite, je m'arrête acheter les croissants et pains au chocolat à 6h00, je dis "Bonsoir!" Le gars me dit "Bonjour" Je lui réponds alors que pour moi c'est quand-même "Bonsoir!" :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ryk*13*

salut à tous les gens , allez au taf............commence à faire froid........... :D

déchetboy

Citation de: Ryk*13* le 05 Décembre 2011 à 04:44:45
salut à tous les gens , allez au taf............commence à faire froid........... :D

pareil   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

salut déchetboy  je vais essayer de pas être en retard....ciao  :P

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut déchet, Ryk et Lupe !
C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77