Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

maya

Il semble que les modos aient mangé du lion :

ca sabre le coyote, la chevre, et même le clown.   8)

Wattaboutte un topic nommé WasteGate où on rassemble tous les posts modo-zappés ?    :mrgreen:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

les bonnes résolutions du début d'année :)

flap

Hello

j'ai juste fait l'exercice de me désinscrire et de me réinscrire pour lire de manière détaillée les conditions d'utilisation du forum, le règlement intérieur de l'association.

Je vous invite à les lire.

Donc bonne et heureuse année 2012, je peux dire en fonction de ces deux textes de références et de ma cotisation, sans aucun problème, en assumant : soyez des motards citoyens responsables et éclairés !

en revanche je signale un problème que dois peut être vivre un nouveau réinscrit : lettre, cheval d'henri IV, et texte à taper ...

je serais taquin, j'attaquerais au civil au motif de la discrimination et du non respect des règles de fonctionnement ...

:mrgreen:

mais je suis Flap le clown ... pour dire tout haut en riant ce que d'autre disent tout bas, tant que ca reste conforme aux textes sus-cités ...

Jojo le poilu

Alors cette partie de call of
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Citation de: flap le 04 Janvier 2012 à 16:34:54
Hello

j'ai juste fait l'exercice de me désinscrire et de me réinscrire pour lire de manière détaillée les conditions d'utilisation du forum, le règlement intérieur de l'association.

Je vous invite à les lire.

Donc bonne et heureuse année 2012, je peux dire en fonction de ces deux textes de références et de ma cotisation, sans aucun problème, en assumant : soyez des motards citoyens responsables et éclairés !

en revanche je signale un problème que dois peut être vivre un nouveau réinscrit : lettre, cheval d'henri IV, et texte à taper ...

je serais taquin, j'attaquerais au civil au motif de la discrimination et du non respect des règles de fonctionnement ...

:mrgreen:

mais je suis Flap le clown ... pour dire tout haut en riant ce que d'autre disent tout bas, tant que ca reste conforme aux textes sus-cités ...
D'abord on passe par :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Gula est bô et connais les règles

don_rico

Quand on lit les textes qui nous arrangent, on en omettant d'autres, on leur fait dire ce qu'on veut. :siffle:

Et si j'étais taquin aussi...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

Les gars détendez vous la fin du monde c est un fake  :lol:

indiana

donc pour revenir à des trucs plus fun,ma partie de COD c'est bien passée :),merci

et toi le boulot

Jojo le poilu

Ca se passe vivement 19h

jice63

je viens de rouler et je me suis caillé les couilles  :mrgreen:

Gérard

:super: des photos des petites choses ?

indiana

c'est tendu ce soir ,je sens une vergence dans la force  :wink:

indiana

Citation de: jice63 le 04 Janvier 2012 à 17:27:01
je viens de rouler et je me suis caillé les couilles  :mrgreen:

tu es encore allé trainer en station :mrgreen:

déchetboy

Citation de: indiana le 04 Janvier 2012 à 17:19:32
donc pour revenir à des trucs plus fun,ma partie de COD c'est bien passée :),merci

et toi le boulot

tu as donc passé l'hélico  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge