Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

Citation de: Chewi le 06 Janvier 2012 à 09:29:08
Citation de: patricech le 06 Janvier 2012 à 09:26:44
Citation de: Jojo le poilu le 06 Janvier 2012 à 07:45:42
salut tout le monde

@patrice oublie pas tes chaussures  :mrgreen:

Pas oubliées...j'ai mis le sac à dos hier soir devant la porte d'entrée, fait un noeud dans lequel j'ai écris "don't forget" + la traduction en cas de fatigue. Noeud que j'ai mis dans mon slip coté droit en positionnnant mes testicules à gauche (difficile)

Du-coup, ce matin, je me suis retrouvé avec les couilles à l'envers, me suis cassé la geule en voulant sortir, j'ai du changer mon slip, bref, je suis arrivé en retard  :roll:

:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: en retard mais avec les bonnes godasses...

8) :mrgreen:

indiana

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Krais

God Save the Twin!

indiana

salut Zampa ,salut Krais :wink:

ça caille ce matin, un peu de neige et du zeffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

jice63

jice63

Tchao l'Auvergne, retour dans le sud  :|

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Gérard

indiana

Tom Angel

salut les filles !!

recupéré l'enclume hier, sans rien payer :blink:

ben oui, a priori, une bulle d'air dans le circuit de refroid faisait isolant avec le reste du circuit. du coup, pas d'echange, et montée en temperature rapide et constante.
le passage T-bird Speed fut un peu... bizarre... pareil, pour la poignee de droite, en partant, c'etait un peu difficile a regler...

et puis zou, c'set revenu...
bref, encore un hyper bon point pour montesson, qui sont vraiment sympas !

sinon, ben faut que je me sorte les doigts, tiens...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

indiana

salut Tom  :wink:,content pour toi ,

c'est sympa de voir des personnes qui font leur boulot

Tom Angel

Salut Indie ^^

mais ouais :D ca fait hyper plaisir. pis en plus,a vec le sourire, et je pense le double sourire de lire la surprise sur mon visage quand ils m'ont dit : non, non, c'est bon^^

j'etais heureux !! :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

Citation de: Tom Angel le 06 Janvier 2012 à 11:27:49
Salut Indie ^^

mais ouais :D ca fait hyper plaisir. pis en plus,a vec le sourire, et je pense le double sourire de lire la surprise sur mon visage quand ils m'ont dit : non, non, c'est bon^^

j'etais heureux !! :D

ça fait plaisir mais en même temps, pas étonné. Ils sont comme ça chez Diago  :(