Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

Lupe

Hello EveryBody  8)

Citation de: Tapion le 15 Janvier 2012 à 09:44:19
Ben alors faut essayer!

Perso je tire avec ça : http://www.archeriemania.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCA_SpeedPro&type=107&code_lg=lg_fr&num=112
Moi je tire avec autre chose et je peux te dire que la bête apprécie les coups au but  :siffle:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

eulPingouin

Citation de: Tapion le 14 Janvier 2012 à 20:56:56
Bon ben  plein de sanglier mais pas de ceux qu'on devais tirer... (gros male............ et j'ai vu que des petit ou des laies.............), donc la prochaine battue sera pour le 3 mars...........
Ca m'a permis de bouger un peu et de marcher un peu................... ce qui n'est pas si mal....

Y'avait un vache de troupeau de chasseurs vers Samatan hier... C'était ça ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

eulPingouin

Et salut les tripattes au fait!  :wink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

indiana

Citation de: Jojo le poilu le 15 Janvier 2012 à 11:26:46
Salut à tous

Peut être faire untour de bécane

enfoiré :),ici ça pèle -6 hier soir,

bonne route

jice63

Salut la foule !  8)

Citation de: puj le 15 Janvier 2012 à 10:49:15
P'tite ballade en bonne compagnie aujourd'hui!  8)

8)

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

wwwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gérard

allez hop en balade chez mes filles pour l'aprèm, histoire de prendre l'air  :arrow:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

indiana

Tapion

Citation de: eulPingouin le 15 Janvier 2012 à 11:55:07
Citation de: Tapion le 14 Janvier 2012 à 20:56:56
Bon ben  plein de sanglier mais pas de ceux qu'on devais tirer... (gros male............ et j'ai vu que des petit ou des laies.............), donc la prochaine battue sera pour le 3 mars...........
Ca m'a permis de bouger un peu et de marcher un peu................... ce qui n'est pas si mal....

Y'avait un vache de troupeau de chasseurs vers Samatan hier... C'était ça ?

Non pas du tout nous c'est une chasse privée...... donc fermée.
j'étiat du coté de Blars, entre figeac et cahors.
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

130 km de plus pour la chtite Street ... presque 300 en 2 jours par 2-3°c ... je dois être taré en fait :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

salut tout le monde

Superbe ballade  j'ai bien profité en street   golf plus ,et oui triumph c est de la merde , je prends mon equipement direction  mon box full equiper  la banane quoi , j'arrive au box j'ouvre le box  toujours la banane donc j'enleve bloc disque et j'insere la clef et la c est le drame  :twisted: :twisted: , la salope elle se met a pisser l'essence lorsque le démarreur ce mets en route j'arrete ca coule plus je ressaie et ca pisse  resultat des courses un bon litre d'essence a terre  plus un aller retour pour des prunes

Demain je m occupe de tel a l assistance , putain  de bécane

La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: