Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

Citation de: philippe 77 le 18 Février 2012 à 07:21:56
Il parait que je suis vieux "dixit ma fille"et les vieux ca se lève tôt  :mrgreen:
Je suis donc matinal  8)
:blink:  :mrgreen: moi qui me lève tout les jours vers10h..... ça fait plaisir :(

Salut les schmolls, je vous dit pas le temps qu'il fait  :super: :super: :super:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

déchetboy

toujours pas un temps a rouler :?

tant pis,j'ai du bricolage a faire...
me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

salut les tripattes!  :wink:

temps magnifique aussi, mais cet après-midi, y'a match, on va bouffer des pruneaux :).

J'emmène le gamin, donc ce sera en BAR...
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

salut les gens ! :D

Retour du ski, on a gagné au moins 20° par rapport à la semaine dernière, grand soleil
Du coup j'ai grave envie de faire péter les watts sauf qu'ils annoncent de la pluie pour demain ! :evil:

puj

Salut Tall

Plus que 3/4 quarts d'heure avant le WE. Après des clients toute la journée, j'espère être tranquille jusqu'à la fermeture  :siffle:.

Un grand salut à notre Raims et sa nouvelle monture, vraiment belle dans cette couleur, qui est passé me visiter tout à l'heure  :wink:.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

Je viens de récupérer une Daytona à roder moi ... jusqu'à mardi et après çà sera Street R ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

Bonsoir Patator27, eulPingouin, indiana, vapatrovitch, lechenejb, isidore, nemo83, ROB NORTH, mika46, lolospeed, philippe 77, LeoAnderson, alain38, Phil 38, Meeou, pat76, cmoifrancky72

la joie d'être au grand R

lechenejb

indiana

PierrotGAZ

B'soir tout le monde !

une bonne journée de bois chez un pote  :blink:  je suis rincé  :sad:

Citation de: lechenejb le 18 Février 2012 à 18:01:11
Je viens de récupérer une Daytona à roder moi ... jusqu'à mardi et après çà sera Street R ! :)
donc Lundi ce sera dayto  8)

Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Vi ... j'espère pouvoir endurer la balade ... :siffle:

PierrotGAZ

ooohhh  !!!  c'est qu'il a peur pour son petit rectum et pour ses petits poignets   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est ça le sport !  8)
Homo Parabolus Masticatus