Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

eulPingouin

Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2012 à 10:39:15
:super:

ooohhh le beau calendrier !  8)

y a le pingouin sur la photo ???

Ouais, le chauve à lunettes, c'est moi :)

Pis, je savais pas quoi faire de mon A5, franchement, j'ai trouvé que c'était encore chez Arnaud qu'il rendait le mieux :).

ça va les tripattes, on se tripatouille ? :)
Partir, c'est pourrir un pneu...

PierrotGAZ

ça se tripatouille, ça se tripatouille  :siffle:

tchuss Pingu, Cartman et JB  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Cartman

Citation de: lechenejb le 10 Mars 2012 à 20:22:35
Tu passes plus beaucoup dans le coin Cartman :cry:

Ben ouais  :?
Y'a pas mal de choses qui bougent içi, surtout une qui fait des areu areu areu... :mrgreen:, là je pars en formation 6 semaines, on est en train d'acheter un appart, des papiers,des papiers et encore des papiers à faire,des rendez-vous à droite à gauche et le seul moment de libre que j'ai c'est au boulot  8) mais j'avais plus internet  :?
J'ai même pas encore trouver le temps de m'occuper de la moto que je comptais utiliser pour la piste :cry: :cry: :cry:

lechenejb

Et là t'as recup le net au taff ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 10 Mars 2012 à 10:35:48
Salut les poireaux.
Hier, petit roulage avec madame et nous nous sommes retrouvé, tout a fait pas hazard devant triumph Toulouse encore ouvert à cette heure tardive.
On a poussé la porte et sommes tombé zébaubis devant la Speed R.
Pendant qu'on siflait une chopine de blanc au frais d'hinkley, je zieute la salle a la recherche d'un Léo ou d'un Eulpinguin (que je n'avais encore jamais vu).
Personne, et la je me dit, va donc voir dehors si y aurait pas un tromblon abandonné sur le parking, c'est surement celui du pinguinos.
Gagné, il était en train de se préparer pour repartir, aussi écoeuré que moi par l'engin qu'on venait d'admirer.
Présentation des brelous et tapent dans le dos et nous re voilou autour de la Speed R pour une tit tof, avec sieur arnaud, chef mécano du bouclard qui nous à dignement reçu.

en plus le beau mec au fond un peu chauve barbichette ne serait-il pas JICé........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

ah ahhhh ??!!!!

tchuss du soir  mon Rick  :wink:

Ryk*13*

tchuss à toi PIERRoT......tu est beau aussi chauve barbichette ?????...........petit gros.....??

lechenejb

Jicé il est pas chauve petit et gros ... il a juste la barbichette ... :wink: C'est pas Jicé sur la photo hein ! :wink:

PierrotGAZ

alors !  :evil:

je ne suis pas chauve !  (malgrès une calvitie naissante ! )
je ne suis pas gros ! (malgrès une nombrilitre naissante)
je ne suis pas petit ! (malgrès ...  euh ....   non rien ! je ne suis pas petit tout court ! :mrgreen: :mrgreen: )
et je n'ai pas une barbichette ( ça fait gay  :siffle: )
j'ai une grosse barbe virile !!!!!  pour homme!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila ! les choses doivent être mise au clair   :mrgreen:

lechenejb

Ryk*13*

'soir JB c'est pour déconner ............... :mrgreen: :mrgreen:

j'ai pas quitter le bleu de travail après midi, pot de la seat (réparer), démontage garde boue avant

moto, ponçage pour nouvelle peinture (noir daytonna) de Extrèmepaint que je vais essayer....

noir qui tire sur le vert............

et j’oubliai commander 2 pneus pour la seat sur le net que je changerais moi même.....

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 10 Mars 2012 à 21:08:32
Citation de: Chewi le 10 Mars 2012 à 10:35:48
Salut les poireaux.
Hier, petit roulage avec madame et nous nous sommes retrouvé, tout a fait pas hazard devant triumph Toulouse encore ouvert à cette heure tardive.
On a poussé la porte et sommes tombé zébaubis devant la Speed R.
Pendant qu'on siflait une chopine de blanc au frais d'hinkley, je zieute la salle a la recherche d'un Léo ou d'un Eulpinguin (que je n'avais encore jamais vu).
Personne, et la je me dit, va donc voir dehors si y aurait pas un tromblon abandonné sur le parking, c'est surement celui du pinguinos.
Gagné, il était jeen train de se préparer pour repartir, aussi écoeuré que moi par l'engin qu'on venait d'admirer.
Présentation des brelous et tapent dans le dos et nous re voilou autour de la Speed R pour une tit tof, avec sieur arnaud, chef mécano du bouclard qui nous à dignement reçu.

Entre chewi et le pingouin, c'est renaud (karoman) pas arnaud
Au fond, c'est jean_mi

en plus le beau mec au fond un peu chauve barbichette ne serait-il pas JICé........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

Fifite ?????   :siffle:

au fait JB t'es revenu de la présentation chez sideway ???

c'était bien ?

lechenejb

C'était hier ... :lol: ... Mais vi ! :wink:

LeoAnderson

Et petit chauve à barbichette, ça me fait penser à quel qu'un .... :siffle: 8)