Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

je fart à fond,zafira récupéré,j'ai l'impression, de rouler avec un 350 rdlc :)

PierrotGAZ

cool  :super:
et alors tu te sens mieux... plus leger ???  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Krais

Hello!

Cool Nini! Cool Indi!

Qu'est ce qu'il t'arrive Pierrot? tu veux qu'on en parle?
Pense à ton scala qui marche impec... 
God Save the Twin!

indiana

'soir krais  :wink:,et pour répondre à Pierrot oui suis plus léger ,j'ai ramené la Laguna de prêt,et faut que je mette un coup de Karcher sur mon hayon,il est est blindé d'huile :blink:.Tu t'appuis dessus tes fringues sont mortes :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 03 Mai 2012 à 20:08:29
Qu'est ce qu'il t'arrive Pierrot? tu veux qu'on en parle?

ouais parce que j'avais une sacré équipe de manche à couilles cet aprèm  :evil:  y a des terrassiers y sont encore trop con pour creuser  :blink:

ça fait peur !!!  :blink:

Krais

Mon pauvre, tu n'as pas l'air aidé... Rassure moi, tes manches à couilles en question (présente leur Duffle, je suis sûr qu'il sera intéressé d'ailleurs) ils approchent pas des gazoducs au moins?

Sinon, au lieu de leur demander de creuser... demande leur de faire un tas à côté de là où il faut un trou... peut-être que ça marchera ;)
God Save the Twin!

PierrotGAZ

bien-sur que si qu'ils y approchent !  :blink:   c'est ça qu'est bon !  :roll:
pour l'idée du tas c'est une idée... 

et dire qu'il va falloir que je les paye...  ça me démoralise

enfin y a pire comme problème  :wink:

LeoAnderson

Citation de: Krais le 03 Mai 2012 à 20:21:08
Mon pauvre, tu n'as pas l'air aidé... Rassure moi, tes manches à couilles en question (présente leur Duffle, je suis sûr qu'il sera intéressé d'ailleurs) ils approchent pas des gazoducs au moins?

Sinon, au lieu de leur demander de creuser... demande leur de faire un tas à côté de là où il faut un trou... peut-être que ça marchera ;)
'tain, t'es un vicieux toi !  :roll:  :lol:

PierrotGAZ

Citation de: LeoAnderson le 03 Mai 2012 à 21:10:49

y doit être chef le gars !  :mrgreen:

Krais

Citation de: LeoAnderson le 03 Mai 2012 à 21:10:49
Citation de: Krais le 03 Mai 2012 à 20:21:08

J'ai dû faire faire des statistiques qui suivent les pratiques internationales à des Kosovars et des Afghans, faire admettre à des hauts fonctionnaires que leurs politiques étaient stupides et vouées à l'échec et faire croire à une ambassadrice serbes qu'un recensement au Kosovo ça n'a pas de conséquences politiques... les stratagèmes tordus, ça me connait!

Et je suis même pas chef!
God Save the Twin!

LeoAnderson

moi pour par me fatiguer, je verserais un camion de terre à l'endroit où tu me demanderais le tas....  :siffle:

8)

Krais

Le truc c'est qu'il faut adapter en permanence ;)
Un zigouigoui comme toi... pour avoir un trou... il faudrait que je t'énerve jusqu'à ce que tu commences à creuser ma tombe  :mrgreen:

Je pourrais aussi te soudoyer avec une paire de nibars...  :siffle:
God Save the Twin!

LeoAnderson

:siffle:

Bon, tu le veux où ton trou ?
:mrgreen:

Gérard

:super: continuez j'adore ce genre de discussion  :mrgreen: